Adriatica Traghetti

Plan

Récupérer le Devis

Réservez votre Ferry entre l'Italie et l'Albanie avec Adriatica Traghetti

La compagnie ferry Adriatica Traghetti qui effectuait des traversées ferries entre l'Italie (Bari) et l'Albanie (Durrës) n'est plus en service à l'heure actuelle.

Cependant, AFerry, vous propose des alternatives pour vos traversées entre Bari et Durrës. En effet, pour réserver vos billets de bateaux entre Bari et Durrës vous pouvez utiliser notre moteur de réservation ci-dessus.

  • Votre Ferry avec Adriatica Traghetti
  • Paiement Sécurisé !
  • Voyagez Confortablement

La Compagnie Ferry Adriatica Traghetti en Quelques Mots

Adriatica Traghetti était une compagnie maritime qui souhaitait apporté une alternative aux grandes compagnies maritime et qui comptait bien faire sa place sur la ligne Bari-Durrës.

La Flotte Ferry Adriatica Traghetti

La flotte Adriatica Traghetti était composée de l'Adriactica I, un ferry moderne, spacieux et confortable et de l'Ankara, leur dernière acquisition.

A Bord des Bateaux Adriatica Traghetti

Vous trouviez à bord de ces deux navires: un salon avec télévision, un restaurant self-service servant des spécialités italiennes et albanaises, un bar, un pub anglais, une piscine, un solarium, une aire de jeux pour enfants ainsi qu'une boutique duty-free.

Procédure d'enregistrement

Les passagers doivent toujours s'enregistrer au point d'embarquement des gares maritimes, au moins deux heures avant l'heure de départ annoncée (nous suggérons 3 heures en haute saison).

Ports Ferry - Adriatica Traghetti