Ferry Ajaccio

  • Comparez les horaires & les prix pour Ajaccio

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Ferry Ajaccio - Prix de 153 €

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Ajaccio. Le port de ferry de Ajaccio, en de la Corse, est desservi par des traversées de la France et la Sardaigne. Réservez un billet Ajaccio pour Marseille, Nice, Porto Torres et Toulon.

Ajaccio Compagnies Ferry

Ferry Ajaccio effectuée par Corsica Linea, Corsica-Sardinia Ferries et La Meridionale. Parce que 3 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Ajaccio, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Ajaccio, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Bonifacio, Porto-Vecchio et Propriano pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Ajaccio ferries avec Corsica Linea, Corsica-Sardinia Ferries et La Meridionale est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Ajaccio sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Ajaccio

Informations sur la ville et port d'Ajaccio

Ajaccio est le port le plus important de l'ouest de la Corse. La ville d'Ajaccio s'étend autour du golfe d'Ajaccio, et est entourée de collines verdoyantes. La zone du port de ferry est ourlée de palmiers. De nombreux yachts sont ancrés au port de plaisance. Les ferries effectuent des traversées quotidiennes depuis le port d'Ajaccio vers le port de Toulon, le port de Nice et le port de Marseille dans le sud de la France, et vers Porto Torres en Sardaigne. Comme le terminal passager du port de ferries est situé près du centre d'Ajaccio, il y a de nombreux commerces tout près.

Au port vous trouverez une boutique, un café et des WC. Tous les ferries possèdent de bons services à bord - cafés, restaurants et boutiques. Il y a un parking de courte et longue durée au port, avec des places réservées aux personnes handicapées.

Tous les ferries sont équipés pour accueillir les passagers handicapés, avec des accès faciles à bord pour les fauteuils roulants. Il en est de même pour le terminal, qui en plus contient des toilettes adaptées.

Se Rendre au Port de Ferries d'Ajaccio

En Voiture
Ajaccio est relié au reste de la Corse par de bons réseaux routiers et ferroviaires, tandis que des ferries relient le port à la France. Si vous venez du port de Bastia ou du sud de la Corse, suivez le Cours Napoléon jusqu'à ce que vous arriviez à la place Griffi, puis suivez les panneaux pour la Gare Maritime.

En Train
Deux compagnies (la SNCF et CFC) proposent des trains depuis la gare d'Ajaccio qui relient toute l'île.

Basé sur 495 Avis

Ajaccio Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!

Commentaires

  • 17 Apr 2019
    traversée agréable
    • La cabine luxe est confortable. Dommage que les chaines télé soient toutes en italien. Impossible de déjeuner le matin avant l'arrivée, trop de monde au bar, mauvaise organisation du service.

      Ecrit par Asphodèle

  • 10 Apr 2019
    accueil et service a bord
    • j'ai voyagé à bord de corsica ferries pour un aller retour Toulon Ajaccio, avec moto très bon accueil, et un accompagnement au voyage remarquable par mail, avant et après le voyage Suite a de mauvaises conditions météorologiques, le bateau appareillé 1 heure 30 plus tôt(19 heures 30, au lieu de 21 h), et l'alerte fut donnée très tôt dans la journée par mail Le personnel s'occupe très bien de l'arrimage des motos, ce qui est un grand soulagement pour un motard, ensuite le personnel de bord, est bien présent dans tout le bateau pour nous renseigner. on a le choix d'un vrai restaurant, d'un self' ou d'un bar lounge avec pianiste,chanteur, ou musique d'ambiance. J'ai testé ce dernier, cocktail pas cher pour être en ce lieu, et menu avec sandwich corse et bière de l'île Je compte repartir en Corse 15 jours en septembre, et sans hésitation, ce sera avec cette compagnie

      Ecrit par PASCAL LACQUEMENT

  • 05 Apr 2019
    R À S
    • Bon rapport qualités prix

      Ecrit par Anon

  • 25 Mar 2019
    satisfaite
    • embarquement rapide et efficace. Cabine partagée très correcte

      Ecrit par Anon

  • 24 Mar 2019
    Bravo
    • Pour une première ...Très satisfait du voyage et des prestations..

      Ecrit par Anon