Alaska Marine Highway System (AMHS)

Plan

Récupérer le Devis

Grâce à AFerry.fr, réservez vos billets de bateaux avec Alaska Marine Highway System (AMHS) pour vos traversées en ferry entre le Canada (Prince Rupert), l'État de Washington (Belingham) et l'État de l'Alaska (Ketchingan), aux États-Unis. Vous pouvez également réserver votre ferry entre différents ports d'Alaska (Ketchingan, Wrangell, Petersburg, haines, Juneau et Skagway).

Vous pourrez retrouver toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries Alaska Marine Highway System en consultant les tableaux ci-dessous.

  • Réserver avec AFerry est toujours facile !
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Faites un agréable voyage avec Alaska Marine Highway System (AMHS)

La Compagnie Ferry Alaska Marine Highway System en Quelques Mots

La compagnie Alaska Marine Highway System également appelée parfois "AMHS" est une compagnie de transport maritime appartenant au Département du Transport et Services Publics de l'État d'Alaska, aux États-Unis .
La compagnie qui existe maintenant depuis plus de 50 ans ne cesse de grandir et de proposer de nouveaux services à ces clients comme de nouveaux ports d'escales.

La Flotte Ferry Alaska Marine Highway System

La compagnie assure ses liaisons maritimes grâce à onze navires qui peuvent être classés en trois catégories :

  • Les navires les plus grands :
  • - Le MV Columbia, un navire pouvant accueillir jusqu'à 499 passagers et environs 135 voitures.
    - Le MV Kennicott, un navire pouvant accueillir jusqu'à 499 passagers et environs 80 voitures.
    - Le MV Matanuska, un navire pouvant accueillir jusqu'à 450 passagers et environs 85 voitures.
    - Le MV Taku, un navire pouvant accueillir jusqu'à 350 passagers et environs 50 voitures.
    - Le MV Tustumea, un navire pouvant accueillir jusqu'à 160 passagers et environs 35 voitures.
    - Le MV Malaspina, un navire pouvant accueillir jusqu'à 450 passagers et environs 85 voitures.

  • Les navires de taille moyenne :
  • - Le MV Aurora, un navire pouvant accueillir jusqu'à 250 passagers et environs 35 voitures.
    - Le MV LeConte, un navire pouvant accueillir jusqu'à 225 passagers et environs 35 voitures.

  • Les navires les plus petits :
  • - Le FVF Chenega, un navire pouvant accueillir jusqu'à 210 passagers et environs 30 voitures.
    - Le FVF Fairweath, un navire pouvant accueillir jusqu'à 210 passagers et environs 30 voitures.
    - Le FVF Lituya, un navire pouvant accueillir jusqu'à 125 passagers et environs 15 voitures.

A Bord des Bateaux Alaska Marine Highway System

A bord du MV Columbia, vous trouverez : un solarium couvert et chauffé, plusieurs salons intérieurs dont un salon d'observation, un restaurant cafétéria, un salon repas, une salle de jeux pour les enfants, une salle TV, des douches, des casiers ainsi qu'un lave-linge.
A bord des MV Kennicott, MV Matanuska, MV Taku et MV Malaspina, vous trouverez : un solarium couvert et chauffé, plusieurs salons intérieurs dont un salon de travail, un restaurant cafétéria, une salle de jeux pour les enfants, une salle TV, des douches, des casiers ainsi qu'une machine à glaçons et des micro-ondes.
A bord du MV Tustumea, vous trouverez : un solarium couvert et chauffé, un salon d'observation, un restaurant avec service à table, une salle TV, des douches et des micro-ondes.
Sur l'ensemble des ferries les plus grands vous trouverez également des cabines pour vous reposer ou des zones de camping à bord (comme les solarium couverts et chauffés) pour dormir sous votre propre tente.

A bord des MV Aurora et MV LeConte, vous trouverez : un solarium couvert et chauffé, un salon d'observation, un restaurant cafétéria, une salle TV ainsi qu'une machine à glaçons et des micro-ondes.

A bord des FVF Chenega et FVF Fairweath, vous trouverez : un solarium couvert et chauffé, un salon de travail, un salon avec de larges fenêtres composé à la fois de fauteuils de type avion et de tables avec des chaises, un snack-bar, une salle de jeux pour les enfants et des micro-ondes.
A bord du FVF Lituya, vous trouverez : un pont extérieur et un salon avec de larges fenêtres composé à la fois de fauteuils de type avion et de tables avec des chaises.

Procédure d'enregistrement

Les passagers piétons doivent s'enregistrer, au plus tard, 2 heures avant l'heure du départ pour les ports de Bellingham et Juneau ; et au plus tard 1 heure avant l'heure du départ pour les autres lignes.

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!