Ferry Baléares

  • Ferries pour les Baléares
    Ferries pour les Baléares

    Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours

  • Paiement Sécurisé !
    Paiement Sécurisé !

    Réservez en toute sécurité avec "Le plus Grand Site de Réservation Ferry au Monde"

  • Offres Ferries pour les Baléares
    Offres Ferries pour les Baléares

    Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

  • De Nombreux Clients Satisfaits
    De Nombreux Clients Satisfaits

    Notre Service Client est là pour vous Aider !

Ferry pour Les Baléares - Prix de 35 €

Majorque (Mallorca)
Vous pouvez réservez dès maintenant des ferries pour rejoindre le port de Palma en Majorque grâce aux opérateurs Balearia, Acciona Trasmediterranea et Iscomar.
Balearia propose des ferries pour Palma en partance de Barcelone, Dénia, Ibiza, et Valence. Avec Acciona Trasmediterranea vous pourrez rejoindre le port de Palma depuis Barcelone, Alicante, Dénia, Ibiza, Mahon et Valence. Iscomar permet de se rendre à Palma depuis Barcelone et Valence.
Vous pouvez également réserver un ferry pour Majorque arrivant au port d'Alcudia en partant depuis Ciutadella (avec Balearia et Iscomar), Mahon (avec Balearia) et Barcelone (avec Balearia).

Minorque (Menorca)
Vous pouvez réserver un ferry pour Mahon avec les compagnies Acciona Trasmediterranea (depuis Barcelone, Palma et Valence), Balearia (depuis Alcudia et Barcelone) et Iscomar (depuis Barcelone et Valence). Vous pouvez aussi rejoindre Ciutadella par ferry depuis Alcudia (Balearia et Iscomar) et Barcelone (Balearia).

Ibiza
Vous pouvez réserver un ferry pour Ibiza depuis les ports suivant: Barcelone (Iscomar, Trasmediterranea et Balearia), Dénia (Balearia, Iscomar et Trasmediterranea), Formentera (Balearia et Iscomar), Palma (Balearia et Tradmediterranea) et Valence (Trasmediterranea et Balearia).
Réservez également des ferries pour le port de San Antonio depuis Dénia, Barcelone et Valence. Les ferries desservants les ports de San Antonio sont pris en charge par la compagnie Balearia.

Formentera
Réservez des ferries pour Formentera depuis Dénia et Ibiza avec les compagnies Balearia et Iscomar Ferries.

Routes Baléares

Présentation des Destinations

Beaucoup de gens pensent que les Iles Baléares regroupent seulement Majorque, Minorque et Ibiza. En fait, l'archipel des Baléares est constitué de 50 iles; les plus grandes étant Majorque, Minorque et Formentera - que l'on peut rejoindre depuis l'Espagne en ferry.

L'archipel est situé à 88 km du point le plus proche de la péninsule Ibérique. L'île de Majorque (3,640 km2) couvre presque 75 % de l'étendue de l'archipel, car Minorque ne compte que 701,8 km2, Ibiza, 541,2 km2, et Formentera, 82 km2. Depuis 1978, cet ensemble d'îles forme une communauté autonome avec une population de 796 483 habitants (1998). La capitale, Palma de Majorque, est située sur la plus grande des îles, c'est-à-dire Majorque. Au plan géolinguistique, les îles Baléares se situent dans l'aire catalane et forment un ensemble avec les régions de Valence et Barcelone. Les Baléares sont un des hauts lieux du tourisme balnéaire en Méditerranée et reçoivent plus de 10 millions de touristes par an.

Basé sur 241 Avis

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!

Commentaires

  • 08 Apr 2019
    bon voyage
    • voyage agréable et bateau rapide

      Ecrit par Anon

  • 30 Mar 2019
    Satisfaisant
    • Malgré une tempête sur le voyage retour,cette compagnie nous a offert le repas du soir.cela avait généré 5 heures de retard

      Ecrit par PATRICK CHABANCE

  • 30 Mar 2019
    Mitigé
    • Le payement d'un siège en première classe n'est vraiment pas utile, on y dort aussi mal que sur les autres. Pour moi à l'avenir ce sera cabine ou rien

      Ecrit par Anon

  • 30 Mar 2019
    Satisfaisant
    • Malgré une tempête sur le voyage retour,cette compagnie nous a offert le repas du soir.cela avait généré 5 heures de retard

      Ecrit par PATRICK CHABANCE

  • 25 Mar 2019
    Voyage agréable
    • Barcelone Palma avec salon VIP. Surpris du confort des sièges inclinables.Collation gratuite à disposition et petit déjeuner gratuit . Agréablement surpris. Retour Palma Barcelone sur un autre bateau sans possibilité de salon VIP . Beaucoup moins agréable et voyage carrément gâché par la présence d'un groupe irrespectueux du sommeil des autres( tel portable, rots , rires) et qui ont même volé les rideaux du bateau.Je ne pensais pas que cela pouvait exister un tel comportement.

      Ecrit par Frederique