BornholmerFærgen

Bornholmstrafikken
Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Bornholmstrafikken a été rebaptisée BornholmerFærgen. La compagnie ferry BornholmerFærgen exploite des services ferry entre les ports de Koge au Danemark, Ystad en Suède, Sassnitz sur l'île de Ruegen et Ronne sur l'île de Bornholm.

Pour voir toutes les routes, les derniers prix et horaires des traversées de Bornholmstrafikken, veuillez consulter les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée ferry de votre choix pour obtenir le détail des horaires.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

Le dernier délai d'enregistrement est 20 minutes avant le départ du ferry, pour l'ensemble des passagers. Bornholmstrafikken utilise un sytème d'enregistrement automatique. Pour utiliser ce système, vous aurez besoin de votre numéro de réservation Bornholstrafikken.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes Bornholmstrafikken

      Informations aux Passagers

      L'enregistrement pour un ferry BornholmerFærgen s'effectue au plus tard que 10 minutes avant le départ.

      La Flotte de BornholmerFærgen

      Deux nouveaux navires ont récemment été introduits pour pouvoir offrir un meilleur service.

      S'inscrire aux offres

      Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!