Caledonian Macbrayne (CalMac Ferry)

Caledonian Macbrayne (CalMac Ferry)
Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Grâce à AFerry.fr, réservez vos billets ferries Caledonian MacBrayne Hebridean & Clyde Ferries ou "Cal Mac Ferries" pour vos traversées entre l'Ecosse, les Iles Hébrides et les Iles du Clyde ou "Firth of Clyde".

Cal Mac Ferries (CFL) est une filiale du groupe David MacBrayne Ltd., une compagnie qui a un statut d'entreprise publique et qui est entièrement dirigée par le gouvernement écossais.
A sa création, la compagnie opérée sous le nom de "Caledonian MacBrayne Ltd.", mais en 2006, par soucis de clarté dans le fonctionnement de la société, elle fut séparée en deux parties : une branche opérationnelle, nommée "CalMacFerries Lts." et une branche armateur, nommée "Caledonian Maritime Assets Ltd." .

Retrouvez toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries de CalMac Ferries en consultant les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée de votre choix pour obtenir plus d'informations.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

Le check-in ferme: Voiture: 60 minutes avant le départ.Passagers piétons: 30 minutes avant le départ.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes Caledonian Macbrayne (CalMac Ferry)

      Caledonian MacBrayne

      La flotte de Cal Mac comprend plus d'une trentaine de bateaux, comprenant des ferries à grande capacité pour les traversées les plus longues et des ferries plus petit pour les voyages de plus courte durée.

      Les Installations à Bord

      L'ensemble des bateaux Cal Mac disposent des installations de bases. Vous trouverez également sur la plupart des navires un stand proposant des boissons et snacks ainsi qu'une boutique souvenir.
      Sur les navires d'une certaine taille vous trouverez également un restaurant proposant des menus à base de produits locaux, un salon TV, un salon de repos (zone silencieuse), un bar ainsi qu'une zone de jeux vidéo

      S'inscrire aux offres

      Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!