Ferry Calvi

Plan

Récupérer le Devis

Vue d'ensemble du Port Ferry Calvi:

Réservez un Ferry Calvi en ligne et en toute sécurité sur AFerry.

Les compagnies ferries Corsica Ferries, et SNCM assurent des traversées ferry de Nice vers le Port Ferry Calvi.

La ville de Calvi est dominée par une imposante citadelle et contient de nombreux trésors architecturaux. Calvi, qui était à l'origine un petit port de pécheurs, a toujours été importante historiquement, et lors de l'occupation génoise certains historiens affirment que Christophe Colomb y serait né.

Calvi est la capitale de la Balagne, une des régions les plus prospères de Corse. Les collines avoisinantes et les montagnes créent un amphithéâtre naturel surnommé le "Jardin de la Corse". Calvi dispose d'une plage de sable blanc de 6 Km de long, a proximité immédiate du port de commerce et du port de plaisance. C'est une des plus belles plages de l'île avec ses eaux turquoise.

La planche à voile, la plongée, le jet-ski, le yachting, le ski nautique et le parapente sont des exemples de sports praticables dans ce paradis nautique.

Offres spéciales

  • Port Ferry Calvi
  • Port Ferry Calvi
  • Port Ferry Calvi

Directions pour le Port Ferry de Calvi

En Voiture
D'île Rousse, prendre la N197. D'Ajaccio, prendre la N194 puis la D81 en direction de Calvi

En Train
Il y a plusieurs services entre Bastia, Ajaccio, Calvi et île Rousse.

En Bus
Le reste de l'île est facilement accessible en bus.

Calvi Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Corsica-Sardinia Ferries

Port de Commerce, Quai Landry, 20260 Calvi, Corsica

Commentaires

  • 25 Oct 2016
    Une traversée à vite oublier !
    • Avis mitigé suite à qualité faisant parfois défaut : 1) Changement de destination au dernier moment (Ile Rousse au lieu de Calvi) sans aucune explication. Nous avons appris ensuite qu'il s'agissait d'un pb de sécurité. 2) Personnel pour guider le véhicule dans le bateau fort désagréable et impatient. Tant à l'aller qu'au retour. 3) Personnel à bord ne comprenant pas le Français, peu avenant et également peu aimable ... 4) Retards aussi bien à l'aller qu'au retour. 5) Cabines confortables, propres et assez spacieuses.

      Ecrit par Anon

  • 08 Oct 2016
    Bravo
    • Bravo pour votre sérieux et nous avons été très agréablement surpris par le retour de nuit. Cabines formidables; Personnel au top .Merci

      Ecrit par CHRISTIAN LEQUESNE

  • 03 Oct 2016
    retards sans explications
    • c'est la 1ère fois cet été que nous avons voyagé avec Corsica ferries, mais nous ne sommes pas totalement satisfait. En effet, arrivés à Nice, on nous annonce 3h de retard. Au lieu d'arriver à Calvi à 15h, il était 18h. On se dit que çà peut arriver, qu'il peut y avoir des imprévus!!! Pour le retour, idem, 3h de retard. Il faisait très beau ce jour là, la mer était calme, nous n'avons pas compris. Et toujours aucune explication. De plus, notre lieu de départ avait changé entre temps, il fallait se rendre à l'ile rousse, 1h de route en plus, étant donné les bouchons causés par ce changement. Apparemment il y avait des soucis au niveau du port de Calvi, manque de sécurité, il pourrait quand prendre leur devant, on était en pleine saison touristique.... Nous avons été informé par mail, rien par sms, une chance que nous pouvions consulter nos mails. On nous a laissé sur le quai, sous un soleil de plomb, sans nous proposer une bouteille d'eau. D'ailleurs, nous avons épuisé nos réserves pour la route du lendemain. Notre arrivée à Nice était prévu à 21h, mais vu le retard il était 00h00. Nous avions réservé un hôtel à Aix-en-provence, à 2h de route de Nice. Nous nous sommes couché à 2h45 du matin. 100 euros pour dormir 5h, çà fait cher la nuit d'hôtel. Nuit très courte et pas très reposante pour le coup. Il nous restait encore beaucoup de route à faire pour rentrer en Bretagne. Heureusement qu'il nous reste de très beaux souvenirs de nos vacances en corse, une ile magnifique. Et le personnel de Corsica ferries, rien à redire. Nous aurions aimé qu'on nous donne les raisons de ces retard. Nous avons contacté Corsica ferries par mail, évidemment sans réponses.

      Ecrit par Tony

  • 20 Sep 2016
    Trajet nice île rousse
    • Tout s'est bien passé. L'embarquement est rapide, le personnel de bord est à l'écoute, nous sommes prêts à reprendre la même compagnie pour une future traversée

      Ecrit par NICOLAS PAGE

  • 15 Sep 2016
    confort
    • manque de place assises 6 heure de traget assie sur la moquette dans les allees pas tres confortable .consernant les véhicule beaucoup trop sérée parchoque arriére collé (abhimé) portiére (abhimé) véhicule neuf 2000km ce genre d incident on les trouve plutot sur les parking de supermarché .

      Ecrit par JEAN CLAUDE LEGAY

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!