Ferry Copenhague

  • Comparez les horaires & les prix pour Copenhague

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Ferry Copenhague - Prix de 238 €

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Copenhague. Le port de ferry de Copenhague, en du Danemark, est desservi par des traversées de la Norvège et la Suède. Réservez un billet Copenhague pour Malmo et Oslo.

Copenhague Compagnies Ferry

Ferry Copenhague effectuée par DFDS et Oresundbron. Parce que 2 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Copenhague, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Copenhague, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Elseneur, Frederikshavn et Grena pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Copenhague ferries avec DFDS et Oresundbron est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Copenhague sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Copenhague

Informations sur la ville et port de Copenhague

Le port de Copenhague s'étend sur douze km du nord au sud, et contient près de 40 km de quais. Dans sa grande majorité, la zone portuaire aquit sa forme actuelle entre 1900 et 1920, quand Sydhavnen, le port au sud, fut construit et le Free Port agrandi. Plus de quatre millions de personnes passent par le port de ferries de Copenhague chaque année en route pour Oslo.

Se rendre au port ferries de Copenhagen

En Voiture

Depuis le Sud:
Allez vers Kalvebod Brygge et Niels Juels Gade. Continuez tout droit vers Kongens Nytorv et encore tout droit vers Bredgade et ensuite Gronningen. Tournez à doite à Folke Bernadottes Allé (juste avant la gare Osterbro) et tout droit jusqu'à Kalkbrænderihavnsgade et ensuite tourner à droite à Dampfærgevej.

Depuis le Nord:
Prendre la direction de Lyngbyvejen et tourner à gauche à Jagtvej. Continuer tout droit sur le Strandboulevarden environ 700m, et tourner à gauche à Århusgade, continuer tout droit sur environ300m. Tourner à droite à Kalkbrænderihavnsgade et continuer tout droit jusqu'à Dampfærgevej, ensuite prendre à gauche.

En Bus

Bus DFDS Seaways service 20 E (Gratuit pour les passagers). Bus Public Service 26 : Vers et depuis le centre ville, services fréqents.
Pour plus d'infos sur les bus veuillez consulter: http://www.rejseplanen.dk.

Parking du Port Ferries de Copenhague

Parking a proximité du terminal DFDS :
EUROPARK
Au Check-in DFDS - 34 autos.
A Dampfærgevej - face à Nestlé (proche du terminal Terminal).
A Indiavej et Forbindelsesvej.
Lun - Ven 07:00 - 18:00 h.
Sam 08:00 - 14:00 h.
DKK 10 par heure - Dim Gratuit.

4 sur 5 étoiles Basé sur 20 Avis

Copenhague Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!

Commentaires

  • 01 May 2019
    un bon moment
    • Cabine propre et fonctionnelle, beaux paysages au départ et à l'arrivée. Prix imbattables

      Ecrit par PATRICE LAURENT

  • 29 Apr 2017
    Une bonne expérience
    • Première traversée, belle découverte, bonne expérience sans doute source d'autres projets de ce genre, quoi de mieux en effet qu'un voyage en ferry pour profiter autant d'un trajet. Enregistrement un peu long et dans un endroit peu agréable à Oslo mais à bord tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Cabine et lieux de vie impeccables.

      Ecrit par Anon

  • 22 Jul 2014
    Agréable traversée
    • Tout a été parfait. Le volume des passagers est parfaitement géré tant à l'embarquement que durant la traversée et notamment à l'heure des repas. Le personnel est très professionnel et travaille avec calme et professionnalisme

      Ecrit par François

  • 08 Jun 2014
    Cabine
    • Cabine Commodore très commode. Un bon détail d'offrir le petit déjeuner. Le bateau est parti avec une heure et demie de retard et il est arrivé une demie heure plus tard. Les restaurants sont bons.

      Ecrit par Rodrigo

  • 09 May 2012
    TRAVERSEE TRANQUILLE
    • Traversée entre Oslo et Copenhague sans problème - bateau confortable - personnel aimable - restaurant excellent - cabine confortable - A refaire

      Ecrit par GDM92100