Ferry Denia

Plan

Récupérer le Devis

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Dénia. Le port de ferry de Dénia, en de l'Espagne, est desservi par des traversées de les Baléares. Réservez un billet Dénia pour Formentera, Ibiza, Palma de Majorque et Sant Antoni de Portmany.

Dénia Compagnies Ferry

Ferry Dénia effectuée par Balearia. Lorsque vous recherchez un ferry pour Dénia, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Barcelone, Gandia et Valence pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Dénia ferries avec Balearia est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Dénia sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Ibiza - Dénia
(Balearia)
239,2 €
  • Réservé: jeudi 18 juillet 2019
  • Voyage: jeudi 8 août 2019 (Aller Simple)
  • Voiture + 2
Palma - Dénia
(Balearia)
186,95 €
  • Réservé: samedi 20 juillet 2019
  • Voyage: vendredi 9 août 2019 (Aller Simple)
  • Voiture + 2

Routes Dénia

  • Port Ferry Denia
  • Port Ferry Denia
  • Port Ferry Denia

Informations sur la ville et port de Dénia

Le port

Denia est située sur la Costa Blanca, à 95km des aéroports internationaux de Valence et d'Alicante. Des ferries relient Denia à Ibiza et Palma. Denia étend au pied du Montgo ses 20 km de plages de sable fin et de criques rocheuses. Les accès par la route N-332 et par l'autoroute A-7 sont excellents.

La ville

Surplombée par un imposant château d'origine arabe dont les murs entourent la vieilLa Ville, Dénia est placée sous les auspices de la déesse Diane dont elle porta le nom à l'époque de la colonisation romaine. Le château présente une chronologie intéressante de la cité de l'époque islamique au XIX° siècle. Il abrite un musée archéologique dans le Palais du Gouverneur; le musée ethnologique, situé au coeur de la ville; deux salles de concert; un théâtre et trois bibliothèques. La cité possède de nombreuses églises, telle l'église de Santa Maria de la Asunción, du XVIII° siècle, ou le couvent des Agustinas, ainsi qu'une multitude de ruines archéologiques d'origine romaine. La mairie date également du XVIII° siècle.

Le tourisme est l'activité économique dominante de Dénia dont la population passe de 30 000 habitants à 120 000 l'été. Dotée d'un important port de plaisance, de pêche et de transport maritime, reconnue la capitale gastronomique de la Costa Blanca, Dénia compte notamment, au nombre de ses spécialités, le riz et les fruits de mer. Des plantations d'orangers et d'amandiers bordent les routes. Les infrastructures sportives sont variées, offrant la possibilité de pratiquer l'escalade, le parapente, le tennis, le golf et de nombreux sports nautiques (voile, planche à voile, plongée, etc.).

Dénia est synonyme de fête permanente. Du 5 janvier, date à laquelle est célébrée l'arrivée des Rois Mages, à la mi-décembre où a lieu le pélerinage à la Ermita de Santa Lucia, Dénia vit au ryhtme d'une multitude de manifestations parmi lesquelles on peut citer : Las Fallas (monuments de bois ou de carton représentant des personnages ou des scènes de la vie contemporaine) au mois de mars, les Toros en el Mar (les taureaux dans la mer) en juillet, et la Fête des Maures et des Chrétiens en août.

Dénia Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!