Ferry Douglas

Plan

Récupérer le Devis

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Douglas. Le port de ferry de Douglas, en de l'Idu de Man, est desservi par des traversées de la Grande Bretagne, l'Angleterre, l'Irlande du Nord et l'Irlande. Réservez un billet Douglas pour Belfast, Birkenhead, Dublin, Heysham et Liverpool.

Douglas Compagnies Ferry

Ferry Douglas effectuée par Isle of Man Steam Packet. Lorsque vous recherchez un ferry pour Douglas, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez.

Douglas ferries avec Isle of Man Steam Packet est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Douglas sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Liverpool - Douglas
(Isle of Man Steam Packet)
375,89 €
  • Réservé: mardi 18 juin 2019
  • Voyage: mardi 20 août 2019 - lundi 26 août 2019
  • Voiture + 2

Routes Douglas

  • Port Ferry Douglas
  • Port Ferry Douglas
  • Port Ferry Douglas

Informations sur la ville et port de Douglas

Le royaume de Man est une île mystique située au centre géographique des Iles Britanniques, au milieu de la Mer Irlandaise. L'île est bien reliée à l'Angleterre et à l'Irlande par des traversées de ferry. L'Ile de Man ne mesure que 52 km sur 21, mais il y a beaucoup de choses a y découvrir. C'est une île un peu spéciale, qui possède son propre système juridique ainsi que le parlement continu le plus vieux au monde (le Tynwald).

Le port principal de Douglas a subi des changements avec la construction d'une seconde passerelle sur des terres gagnées sur la mer dans les années 90, afin d'améliorer le service rapide de ferries roll on - roll off de l'île.

Douglas Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Commentaires

  • 06 May 2017
    Belle traversée avec tout le confort nécessaire
    • Nous avons été très agréablement surpris de la qualité du bateau et gentillesse du personnel. Les sièges sont confortables, il y a bien de la place, les toilettes propres et toujours avec du papier disponible. Bonne qualité des thé et café, sandwichs passables, par contre nous n'avons pas goûté aux plats chauds qui ne nous semblaient pas appétissants, mais pour une traversée assez courte une collation suffit amplement. Nous avons profité de l'arrière du bateau pour prendre l'air et regarder Liverpool s'éloigner, c'était agréable de pouvoir faire des photos dehors. Petit bémol sur le manque de documentation mise à disposition pour connaître Isle of Man, il n'y avait plus de plans très rapidement. Pour résumer, une belle traversée et un excellent souvenir.

      Ecrit par DANIEL STEGER

  • 10 Sep 2014
    Bon
    • Le passage au rayon x n'est pas aisé, il faut lever haut ( plus´1m)sa valise et quand celle- ci est déjà lourde à tirer, pas facile. On doit se séparer de nos bagages contrairement à ceux de l'île de Wight. La Nourriture à bord se limite à des sandwichs déjà prêts, des chips au goût farfelus (jambon/mustard). Heureusement il y a un shop avec des boutiques pas cher.

      Ecrit par Anon

  • 29 May 2012
    Découverte
    • Très bonne prestation, régularité assurée et confort de voyage agréable

      Ecrit par Michel LEONARD