Explore New Zealand

Plan

Récupérer le Devis

Grâce à AFerry.fr, réservez vos billets ferries Explore New Zealand pour vos traversées ferry entre l'Ile du Nord (Auckland) et l'Ile Waiheke (Matiatia Wharf) en Nouvelle-Zélande.

Explore New Zealand fut créée en 2001, à l'occasion de la Coupe de l'América dans le but de proposer à des non-initiés de vivre une expérience assez exceptionnelle en participant pendant quelques heures à cette compétition nautique mythique. C'est en 2013 que la compagnie a diversifié ses activités en proposant notamment un service ferry d'environ 40 minutes entre Auckland et l'île de Waiheke.

Vous pourrez retrouver toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries d'Explore New Zealand en consultant les tableaux ci-dessous.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement a lieu au minimum 20 minutes avant le départ.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Routes Explore New Zealand

    Offres spéciales

    • Réserver avec AFerry est toujours facile !
    • Notre Service Client est là pour vous Aider !
    • Réservez en toute sécurité avec

    La Flotte Explore New Zealand

    La compagnie assure sa liaison entre Auckland et Matiatia Wharf grâce au D5, qui peut accueillir jusqu'à 230 passagers et au D6 pouvant accueillir jusqu'à 249 passagers.

    Les Installations à Bord

    Les bateaux disposent d'un comptoir vendant des snacks et boissons (froides et chaudes). Les deux catamarans disposent également de branchements USB pour que vous puissiez charger vos différents appareils.

    Informations Utiles à propos d'Explore New Zealand

    Aucun supplément ne vous sera demandé pour vos bagages supplémentaires (ex.: Planche de Surf) ou un vélo, par contre leur prise en charge est sous réserve de place suffisante à bord.
    Avec l'autorisation préalable de la compagnie, vous pourrez également monter à bord avec votre animal de compagnie sous réserve que ce dernier soit en laisse tout au long du voyage ou que vous l'emmeniez dans un panier de transport approprié. Si vous comptez voyager avec votre animal, merci de bien vouloir contacter notre service client.

    Veuillez également noter que l'accès pour les landaus ainsi que celui en chaise roulante est limité. Malheureusement la compagnie dispose d'un accès limité au pont 3 du port d'Auckland qui ne permet pas de transporter des chaises roulantes motorisées en raison de leurs poids et tailles.

    S'inscrire aux offres

    Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!