Questions Fréquentes

Liste des Questions sur les Prix et Paiements :


Q. Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

R. Nous acceptons les cartes Visa / Electron, Mastercard et Switch. Nous n'acceptons pas les cartes American Express ou Solo.


Q. Y-a-t-il des frais pour l'utilisation des cartes de débit/crédit ?

R. Non, il n'y a pas de frais supplémentaires appliqués pour l'utilisation d'une carte bancaire.


Q. Je n'ai pas de carte bancaire. Puis-je réserver maintenant et payer au port, par chèque ou en espèces ?

R. Nous exigeons le paiement complet au moment de la réservation, ainsi vous ne pouvez pas faire une réservation et à régler au port. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les paiements en espèces ou par chèque.


Q. Le paiement est-il sécurisé lors de ma réservation en ligne ?

R. Oui, toutes les réservations en ligne sont traités via un serveur sécurisé qui crypte toutes vos informations dans un format qui ne peut pas être reconnu. AFerry utilise la technologie de cryptage SSL Thawte.


Q. Puis-je utiliser la carte bancaire quelqu'un d'autre pour payer ma réservation en ligne ?

R. Oui, en fournissant la preuve de leur entière permission pour l'utilisation de leur carte.


Q. J'ai essayé de faire une réservation, mais on me dit que ma carte a été refusée. Pourquoi ?

R. Nous n'avons pas accès aux informations concernant votre carte et ne pouvons donc pas voir pourquoi une transaction a été refusée. Veuillez vous assurer que les détails de la carte sont entrés correctement, et que vous avez suffisamment de fonds dans votre compte pour effectuer le paiement. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous devriez contacter votre banque.


Q. Dois-je payer entièrement ma commande au moment de la réservation ?

R. Oui, Nous exigeons le paiement complet lors de la réservation.

Q. J'ai essayé de faire une réservation, mais on me dit qu'elle n'a pas pu être finalisée. Mais maintenant je vois que l'argent est sorti de mon compte. Pourquoi et que faire ?

R. Quand une réservation est tentée, l'argent est automatiquement réservé pour la transaction et il peut sembler que le montant a été débité de votre compte bancaire. Cependant, si une réservation échoue, cet argent ne sera pas débité de votre compte, et une réponse automatique sera envoyée à votre banque demandant l'annulation de la transaction. Toutefois, de temps en temps, il peut prendre un certain temps à votre banque pour traiter cela, et durant cette période, l'argent peut encore sembler avoir été retiré du compte. Si tel est le cas, veuillez ne pas vous inquiéter, nous ne débiterons le montant sur votre compte bancaire et il apparaitra sur votre compte bancaire sous peu.


Q.J'ai essayé de faire une réservation, mais je n'ai pas reçu de confirmation sur l'écran. Ma réservation est-elle réussie?

R. Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier d'abord si vous avez reçu un mail de confirmation de notre part (notamment dans votre dossier « Spam » ou « Courrier Indésirable »). Si votre réservation a été confirmée, un email est automatiquement envoyé à l'adresse e-mail donnée lors de la réservation. Si vous n'êtes toujours pas sûr de votre réservation, vous pouvez vous pouvez vous rendre sur votre compte en ligne en cliquant ici afin de vérifier le statut de réservation.


Q.Puis-je obtenir un reçu de TVA pour ma réservation de ferry ?

R. Non, les réservations ferries ne sont pas soumis à la TVA et à ce titre nous ne pouvons pas délivrer de reçus de TVA (exception faite des transports de fret).

Liste des Questions sur les Billets Ferry :


Questions sur les Billets Ferry

Q. Vais-je recevoir des billets pour ma réservation ?

R. En règle générale, aucun billet ne sera émis pour votre réservation. C'est l'email de confirmation que vous recevez avec votre numéro de réservation qui sert de billet. Veuillez imprimer votre email de confirmation et le présenter au comptoir d'enregistrement où vous seront délivrées les cartes d'embarquement.


Q. Je n'ai pas reçu mon email de confirmation. Pourquoi ?

R. Les confirmations par courrier électronique sont envoyées automatiquement une fois la réservation effectuée en ligne. Si l'adresse e-mail n'a pas été entrée correctement, vous ne pouvez pas recevoir l'email de confirmation. La confirmation peut avoir été bloquée par les filtres anti-spam ou courrier indésirable sur votre compte e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables avant de nous contacter. Si vous n'avez pas reçu votre email de confirmation, veuillez envoyer un message à notre service client avec le nom du passager principal et / ou le numéro de référence de réservation pour que nous puissions renvoyer la confirmation.

Liste des Questions sur Comment Modifier ou Annuler un Billet :


Questions sur la Modification ou l'Annulation d'un Billet

Q. Comment modifier ma réservation ?

R. Vous pouvez utiliser votre compte en ligne « Mon Compte », pour modifier directement votre réservation ou pour envoyer un message à notre service client. Veuillez noter que dans certains cas, il nous est impossible de modifier votre réservation en raison des termes et conditions de l'achat. Vous avez été informé et avez acceptés ces termes et conditions avant de confirmer votre réservation, et toute variation de ces derniers sont à la seule discrétion du fournisseur du service que vous avez acheté.


Q. Comment annuler ma réservation ?

R. Vous pouvez utiliser votre compte en ligne « Mon Compte », pour annuler directement votre réservation ou pour envoyer un message à notre service client. Veuillez noter que dans certains cas, il nous est impossible d'annuler votre réservation en raison des termes et conditions de l'achat et qu'il vous est donc impossible d'avoir un remboursement du prix payé. Vous avez été informé et avez accepté ces termes et conditions, ainsi que tout autre frais éventuel d'annulation, avant de confirmer votre réservation, et toute variation de ces derniers sont à la seule discrétion du fournisseur du service que vous avez acheté.


Q. Devrais-je payer des frais pour modifier ou annuler ma réservation ?

R. Nous facturons des frais de dossier pour toutes modifications / annulations faites, lorsqu'ils sont prévus dans les termes et conditions des services achetés. Les frais des frais de dossier sont, sauf indications contraires, de 15 ou 30 Euros suivants les modifications et sont prévus dans les termes et conditions que vous avez acceptés avant la confirmation de votre réservation. Il conviendra également de payer la différence de prix éventuelle du service que vous avez acheté. Si la modification en entraîne un remboursement, les frais de dossier sont pris à partir de la valeur de ce remboursement.


Q. Si un remboursement m'est dû, comment cela se passe-t-il ?

R. Si un remboursement vous est dû, pour une réservation annulée par exemple, il sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation. Dans un petit nombre de cas, un remboursement peut se faire sous la forme de bons de voyage. Dans ce cas, vous en serez informé avant que l'annulation soit faite.

Question sur Comment se Rendre au Port Ferry :


Comment se Rendre au Port

Q. Je voudrais connaître le code postal du port, où puis-je le trouver ?

A. Pour les codes postaux portuaires et de détails et coordonnées, veuillez vous référer à nos pages d'informations sur les ports .

Liste des Questions sur les Parkings et Taxis :


Q. Des compagnies de Taxis sont-elles présentent près des ports ferry ? Comment puis-je réserver un taxi ?

R. Pour réserver un taxi en ligne veuillez visiter notre site partenaire de Transfert en Taxi


Q. Existe-t'il des parkings sécurisés au port. Si, oui, combien ça coûte ?

R. La plupart des ports ont un parking sécurisé sur le port, ou à proximité. Le coût varie en fonction du port. Pour plus d'informations, contactez directement le port.


Q. Au port, puis-je dormir dans ma caravane, camping-car pendant la nuit ?

R. Non, pour des raisons de sécurité passer la nuit au port est interdit .

Liste des Questions sur l'Enregistrement (Check-in) :


Questions sur l'Enregistrement (Check-in)

Q. Combien de temps avant le départ dois-je me rendre au port ?

R. Votre heure d'arrivé minimum/maximum est indiquée dans votre email de confirmation. Cependant, en règle générale, vous aurez besoin d'arriver 60 minutes avant le départ, avec la plupart des opérateurs ferry. Veuillez vérifier votre heure d'enregistrement minimum/maximum avant votre voyage.

Q. Si j'arrive tôt au port puis-je embarquer tout de suite ?

R. Non, vous ne pouvez monter à bord du ferry avant que l'embarquement commence.

Q. Ais-je besoin de prendre mon passeport avec moi lorsque je voyage ?

R. A l'intérieure de l'Union Européenne : chaque passager (adulte et MINEUR) doit avoir un passeport ou une carte d'identité valide, à bord du ferry.
Hors Union Européenne : chaque passager (adulte et MINEUR) doit être en possession d'un passeport valide et éventuellement en possession d'un visa. Il est de la responsabilité des clients de s'assurer que tous ceux qui voyagent aient les documents nécessaires.

Informations
AFerry Ltd. ne garantit pas que les informations fournies sur ce site (y compris, sans limitation, les prix descriptions ou des dates) sont exemptes d'erreurs ou d'omissions, mais nous ferons tous les efforts raisonnables pour corriger d'éventuelles erreurs ou omissions dès que possible, et ce une fois qu'ils ont été portés à notre attention.

Veuillez lire nos Termes et Conditions d'Utilisation pour plus d'informations.


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