Questions Fréquentes

Liste des Questions sur Comment Voyager avec des Animaux :


Q. Comment voyager avec mon animal de compagnie ?

R. Pour voyager avec votre animal de compagnie certaines formalités peuvent être nécessaires, pour plus d'informations, veuillez suivre les liens suivants:


Q. Quelles sont les compagnies ferry qui autorisent les animaux à bord ?

R. Certaines compagnies de ferries n'offrent pas la possibilité de réserver une place pour votre animal de compagnie directement en ligne, mais offre ce service sur demande. Ainsi, si lors de votre réservation vous n'avez pas l'option d'ajouter un animal, vous pouvez tout de même contacter notre service clientèle après avoir confirmé votre réservation pour faire une demande d'ajout. Pour cela, veuillez vous rendre sur votre compte en ligne en cliquant ici ou en cliquant sur « Mon Compte » dans votre email de confirmation et envoyer un message à notre service client afin de faire votre demande.

Veuillez noter que nous ne pouvons garantir la disponibilité avant d'avoir contacté la compagnie de ferry et que les compagnies ferry demandent généralement un supplément pour chaque animal transporté. Veuillez également noter que certaines compagnies de ferries n'offrent pas la possibilité de voyager avec un animal de compagnie.


Q. Sur AFerry.fr, avec quelle compagnie puis-je réserver une place en ligne pour mon animal ?

R. Vous trouverez ci-dessous la liste des compagnies ferries avec lesquelles vous pouvez réserver en ligne une place pour votre animal de compagnie.

Question sur la Perte d'Objets :


Q. Qui dois-je contacter en cas de perte d'un objet personnel à bord d'un ferry ?

R. En tant qu'agent de voyage nous n'avons pas la possibilité de faire une demande concernant les objets perdus. En cas de perte veuillez contacter directement la compagnie ferry avec laquelle vous avez voyagé.

Comment Nous Contacter :


Q. Comment contacter AFerry?

R. Si vous souhaitez nous contacter à propos de votre réservation, vous trouverez tous les détails pour nous contacter sur votre email de confirmation, cela dit vous pouvez nous contacter directement via "Mon Compte".

Si vous souhaitez déposer une plainte concernant votre compagnie de ferry, vous pouvez également écrire une critique ici.


Q. Je souhaite faire une réclamation. Comment faire ?

R. Si vous n'êtes pas satisfait du service que vous avez reçu, veuillez nous écrire à l'adresse ci-dessous. Nous prenons toutes les plaintes très au sérieux et nous nous efforcerons à vous répondre le plus rapidement possible.

Service Consommateur AFerry, 2morrow Court, Sutton Courtenay, Oxfordshire, OX14 4FH, UK.

Informations

AFerry Ltd. ne garantit pas que les informations fournies sur ce site (y compris, sans limitation, les prix descriptions ou des dates) sont exemptes d'erreurs ou d'omissions, mais nous ferons tous les efforts raisonnables pour corriger d'éventuelles erreurs ou omissions dès que possible, et ce une fois qu'ils ont été portés à notre attention.

Veuillez lire nos Termes et Conditions d'Utilisation pour plus d'informations.


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