Ferrimaroc Ferry

Ferrimaroc Ferry
Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Ferrimaroc n'effectue plus de traversée.

Ferrimaroc Ferries proposait un service haut de gamme de ferries entre l'Espagne et le nord-est du Maroc tout au long de l'année. La compagnie Ferrimaroc a été la première à proposer un service ferry pour cet itinéraire, en Novembre 1994. Ferrimaroc appartient maintenant à la compagnie Acciona Trasmediterranea, et est considérée comme un service supplémentaire de Acciona Trasmediterranea.

Vue d'ensemble

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes Ferrimaroc Ferry

    • Réserver avec AFerry est toujours facile !
    • Réservez en toute sécurité avec
    • Nous vous souhaitons un agréable voyage !
    La flotte de Ferrimaroc:

    Le Scirocco a été le 1er ferry à opérer sur cette ligne suivi par le Mistral en Juin 1997. Plus de 680.000 passagers et 160.000 véhicules ont emprunté la traversée Alméria - Nador en 2005, rendant cet itinéraire très populaire.

    Le Scirocco disposait d'un restaurant à la carte et d'un self-service, d'un bar-club, de salons très chics, de magasins hors-taxes, d'une mosquée pour les pratiquants, et de cabines grand confort.

    Le Mistral est pourvu de ces mêmes services, à l'exception de la discothèque, avec en plus un cinéma et une salle de jeux pour les enfants.

    S'inscrire aux offres

    Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!