Ferry Arbatax

Plan

Récupérer le Devis

Routes Arbatax

Vous pouvez réserver directement votre ferry depuis ou vers le port d'Arbatax, en utilisant le moteur de recherche par route, ou comparer les prix entre les différentes ferries opérant entre la Sardaigne et l'Italie.

Le Port Ferry Arbatax est situé dans la petite ville d'Arbatax environ 5km à l'ouest de Tortoli au bord de la mer Tyrrhénienne dans la région sarde Ogliatra.
Le fameux train Trenino Verde vous emmènera dans les collines près d'Arbatax. Du sommet près du phare vous aurez des vues splendides du village.

Vous trouverez ci-dessous les horaires et les meilleurs offres ferries pour le port d'Arbatax.

Offres spéciales

  • Port Ferry d'Arbatax
  • Port Ferry d'Arbatax
  • Port Ferry d'Arbatax

Informations Utiles

Certaines liaisons ferry pour Arbatax sont saisonnières telles que Olbia - Arbatax et Arbatax - Olbia.


Réservez votre ferry pour Arbatax en Sardaigne, simplement et en toute sécurité.

Arbatax Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Tirrenia di Navigazione

Piazzale Scogli Rossi, I 08041 Arbatax, Sardinia

Commentaires

  • 24 Jul 2014
    Parfait
    • Même si le voyage est un peu long avec la halte à Olbia, il n'en reste pas moins très agréable, et le rapport qualité-prix excellent.

      Ecrit par Philippe GRAILLOT

  • 22 Jul 2012
    Voyage A/R Genova-Arbatax
    • Une traversée sans problème un personnel de bord sympatique et souriant. Le seul point noir est la qualité de la restauration à bord proche de celle de la SNCF. Quelques remaques complémentaire : Attention si vous arrivez en voiture le terminal est bein indiqué mais une fois devant les grilles d'accès au quai plus aucun fléchage pour vous indiquez ou valider vos billets, il faut en fait prendre une petite porte et monter à l'étage ou ce trouve centre commercial et bureaux des compagnies cela n'est pas compliqué sauf si vous êtes juste au niveau temps. Si vous avez un véhicule avec peu de garde au sol ou une grande caravane attention lors de l'embarquement et du déberquement vous risquez fort de frotter même a petite vitesse. Si vous avez choisi de voyager en fauteuil ceux de première classe bien que n'étant plus tout jeune sont quand même beaucuop plus confortable que ceux de deusième proche de ceux des vol low-cost.

      Ecrit par Rodolphe PIU

  • 20 May 2012
    voyage pour des vacances
    • Pour l'embarquement à Gênes, nette insuffisance d'informations sur les modalités de l'embarquement et l'accès au bateau. Sur le bateau, nous regrettons la faiblesse de l'offre restauration et bar. Insuffisance informations et les explications orales ne sont faites qu'en italien.

      Ecrit par daniel FIORINA

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!