Ferry Bar

Plan

Récupérer le Devis

Le Port Ferry de Bar au Monténégro est idéalement situé dans la partie sud de la mer Adriatique.

Le Port de Bar a d'abord été conquis par les Turcs en 1571, qui ont rapidement construit un port en bois qu'ils ont maintenu et agrandi jusque 1878, quand Bar est devenu monténégrin.

Un nouveau port fut construit en 1905, mais durant la seconde guerre mondiale le port sera entièrement détruit par les allemands. Ce ne sera qu'en 1950 que la construction d'un plus grand port commencera.

En 1979 un gros tremblement de terre à détruit une grande partie du port donc le port a du être reconstruit en 1981, et depuis prolifère.

  • Port Ferry Bar
  • Port Ferry Bar
  • Port Ferry Bar

Installations au Port Ferries de Bar

Le port a de bonnes connexions au réseau ferroviaire et routier avec un accès direct à Belgrade. Le port a une surface de 200ha, avec un grand quai passager et cargo mesurant 3.5km de long. Le Port Ferry de Bar a aussi un terminal pour les passagers modern avec des liaisons fréquentes vers l'Italie et l'Albanie.

Bar Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Montenegro Lines

Obala 13. jula bb, Bar, 85000, Montenegro

Jadrolinija

Obala 13. jula bb, Bar, 85000, Montenegro

Commentaires

  • 08 Sep 2014
    Anti-tourisme
    • Il est étonnant qu'un ferry aussi ancien, sale ( cf toilettes ) et mal entretenu ( sièges Pullman cassés) puisse encore circuler . Certes les horaires ont été respectés et le bateau était stable ( même avec une mer un peu grosse ). On se croirait dans un autre monde. Ce n'est pas une bonne image de marque pour un pays par ailleurs attachant et le prix apparait élevé au regard du service . Dommage !!

      Ecrit par Hélène

  • 09 Jul 2014
    BOF BOF
    • Installations vieillies, draps trop petits, pas d'annonce d'arrivée et presque virées dehors par le personnel de bord au matin.

      Ecrit par Anon

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!