Traversée Ferry Barcelone - Gênes

Plan

Récupérer le Devis

  • 1 traversées par semaine
    20 h

Routes Alternatives

La Ligne Ferry entre Barcelone et Gênes connecte l'Espagne avec l'Italie, elle est actuellement effectuée par Grandi Navi Veloci.

Réservez un ferry de Barcelone à Gênes avec AFerry.fr. Utilisez le formulaire de réservation et sélectionnez l'itinéraire souhaité. Si vous ne voyez rien, commencez à écrire Barcelone. Vous pouvez également entrer un pays, un port ou une compagnie maritime de votre choix. Lorsque vous avez choisi l'itinéraire, sélectionnez allé simple ou allé retour et toutes les autres options souhaitées.

Comment comparer les ferries, les prix et les horaires de Barcelone à Gênes

S'il y a plusieur compagnie maritime qui font le voyage de Barcelone à Gênes, nous allons vous montrer toutes les compagnies maritime disponible pour être sûr que vous obtiendriez les meilleur prix. Nous allons également vous montrer toutes les routes semblables à Barcelone - Gênes, de sorte que vous avez tous les choix possible. Vous verrez aussi beaucoup d'heures différentes.

Comment obtenir un billet et comment changer votre billet pour Gênes

Après avoir fait votre choix et confirmer votre reservation, nous vous enverrons un e-mail avec les détails confirmant votre voyage.

Nous vous enverrons également des informations sur comment vous pouvez nous contacter et comment changer votre billet. Vous pouvez le faire seul la plupart du temps. La plupart de nos clients nous donnent des avis de quatre ou cinq étoiles, ce qui montre qu'ils sont très satisfaits de nos services et de notre communication.


Sur cette page vous pouvez voir les sociétés proposant des liaisons par ferry ou des entreprises qui opèrent de Barcelone à Gênes. Vous pouvez également voir les derniers prix que nos clients ont trouvés. Le meilleur moyen de trouver un ferry pas cher de Barcelone à Gênes est d'utiliser notre formulaire de réservation pour voir tous les choix possibles.

Offres spéciales

  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Comment trouver le meilleur prix pour les ferries Barcelone-Gênes

Avec AFerry.fr, nous vous donnerons toujours les meilleurs prix pour des billets de ferry Barcelone-Gênes. Vous n'avez pas besoin de chercher un code spécial. Si nous avons une offre disponible, votre prix de ferry inclura l'offre. Vous n'avez pas à regarder d'autres sites Web.

Si vous n'êtes pas sûr que la route de Barcelone à Gênes est le meilleur choix pour vous ou si vous ne pouvez pas décider quel ferry est le meilleur, vous pouvez lire nos commentaires. Nous demandons à tous nos clients de nous envoyer leur commentaires sur leur voyage Barcelone - Gênes. Rappelez-vous, cependant, qu'il est plus facile de trouver des prix bon marché si vous réservez plus tôt.

Barcelone - Gênes est une traversée populaire, nous vous conseillons donc de réserver rapidement.

Pourquoi utiliser AFerry?

Classée "Bon" sur Trustpilot par les clients vérifiés

Nous couvrons près de 4,000 traversées ferries dans le monde entier

Plus de 3 millions de clients nous font confiance

Nous traitons 1.5 million de traversées ferries par an

Commentaires

  • 06 Aug 2015
    Vacances reposantes
    • Je voudrais juste relever que quand on réserve et paie une cabine pour 3 personnes, il faudrait recevoir 3 linges de douche et non deux et si l'heure d'arrivée est une heure plus tôt que prévu, en avertir les passagers le plus rapidement possible afin d'avoir le temps de se prépare et de déjeuner.

      Ecrit par Michel

  • 02 Jul 2014
    Solution alternative à la route
    • C'est une bonne solution alternative à la route si on désire faire son voyage en deux étapes (une nuit). On se déplace tout en dormant, c'est reposant et pratique. Par contre, c'est un Ferry. Il ne faut pas s'attendre à une croisière de luxe avec services aux petits soins et clientèle raffinée. Ce n'est qu'un moyen de transport comme un autre rien de plus. Similaire à des wagons couchette en train. Pour les personnes sensibles aux odeurs d'urine dans les sanitaires communs, il est conseillé de ne pas prendre des sièges poolman, ni partager une cabine avec d'autres personnes que l'on ne connait pas. Les cabines 3 places sont en fait des cabines 2 places avec un lit dépliant. La propreté des cabines est suspecte mais c'est mieux que de dormir dans les salles communes avec des gens qui dorment parterre. Les draps sont propres. Vous pouvez vous promener sur le bateau sans craindre à vos affaires personnelles qui peuvent rester sous clef dans votre cabine privée. La nourriture du self service est également douteuse (prenez des provisions avec vous c'est mieux). Le restaurant à la carte, au luxe désuet, est correct mais beaucoup mieux et moins fréquenté que le self. Prévoyez des espèces pour régler sur le bateau. Le système de carte de crédit fonctionne mal. Ce qui a eu pour conséquence pour nous d'avoir payé deux fois notre repas au self. Une fois en espèces après que le caissier nous ait signalé que la carte ne fonctionnait pas. Mais en fait l'opération avait passé à notre grande surprise en consultant notre relevé bancaire. Qui s'est mis la différence dans la poche, on ne le sait pas trop ! Bref, un navire vieux qui devait sans doute être luxueux il y a 30 ou 40 ans lors de son mouillage.

      Ecrit par Anon

  • 14 Oct 2012
    Retour atypique
    • Globalement décevant, c'est dommage ce navire aurait encore du potentiel, mais il est flagrant qu'il n'est plus ou très peu entretenue. Toutes les activités sont inexistantes, les espaces commun sont fermer ou dans états de délabrement bien avancés.. Nous avons pris une suite, elle était correct, mais à ce tarif la !!! Le petit déjeuner ainsi que le repas pourrait être compris... Le repas du soir au restaurant lui était parfait, pour le petit déjeuner il ni avait rien d'autres a acheter que un jus d'orange et un croissant.... Plus aucun transat ni chaise sur les ponts pour s'asseoir... Bref pour les amoureux des transport maritimes, éviter ce ferry vous allez être déçu.... Pourtant je reste persuadé que le transport maritimes à encore un belle avenir, il y a encore des amateurs de long transport au rythme de l'eau, avec quelques effort ce ferry pourrait de nouveau revivre et séduire une nouvelle clientèle avec des tarifs raisonnable....

      Ecrit par Arnaud Clabaux

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!