Traversée Ferry Gênes - Arbatax

Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Offres spéciales

  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Comment trouver le meilleur prix pour les ferries Gênes-Arbatax

Avec AFerry.fr, nous vous donnerons toujours les meilleurs prix pour des billets de ferry Gênes-Arbatax. Vous n'avez pas besoin de chercher un code spécial. Si nous avons une offre disponible, votre prix de ferry inclura l'offre. Vous n'avez pas à regarder d'autres sites Web.

Si vous n'êtes pas sûr que la route de Gênes à Arbatax est le meilleur choix pour vous ou si vous ne pouvez pas décider quel ferry est le meilleur, vous pouvez lire nos commentaires. Nous demandons à tous nos clients de nous envoyer leur commentaires sur leur voyage Gênes - Arbatax. Rappelez-vous, cependant, qu'il est plus facile de trouver des prix bon marché si vous réservez plus tôt.

Gênes - Arbatax est une traversée populaire, nous vous conseillons donc de réserver rapidement.

Pourquoi utiliser AFerry?

Classée "Bon" sur Trustpilot par les clients vérifiés

Nous couvrons près de 4,000 traversées ferries dans le monde entier

Plus de 3 millions de clients nous font confiance

Nous traitons 1.5 million de traversées ferries par an

Commentaires

  • 24 Jul 2014
    Parfait
    • Même si le voyage est un peu long avec la halte à Olbia, il n'en reste pas moins très agréable, et le rapport qualité-prix excellent.

      Ecrit par Philippe GRAILLOT

  • 22 Jul 2012
    Voyage A/R Genova-Arbatax
    • Une traversée sans problème un personnel de bord sympatique et souriant. Le seul point noir est la qualité de la restauration à bord proche de celle de la SNCF. Quelques remaques complémentaire : Attention si vous arrivez en voiture le terminal est bein indiqué mais une fois devant les grilles d'accès au quai plus aucun fléchage pour vous indiquez ou valider vos billets, il faut en fait prendre une petite porte et monter à l'étage ou ce trouve centre commercial et bureaux des compagnies cela n'est pas compliqué sauf si vous êtes juste au niveau temps. Si vous avez un véhicule avec peu de garde au sol ou une grande caravane attention lors de l'embarquement et du déberquement vous risquez fort de frotter même a petite vitesse. Si vous avez choisi de voyager en fauteuil ceux de première classe bien que n'étant plus tout jeune sont quand même beaucuop plus confortable que ceux de deusième proche de ceux des vol low-cost.

      Ecrit par Rodolphe PIU

  • 20 May 2012
    voyage pour des vacances
    • Pour l'embarquement à Gênes, nette insuffisance d'informations sur les modalités de l'embarquement et l'accès au bateau. Sur le bateau, nous regrettons la faiblesse de l'offre restauration et bar. Insuffisance informations et les explications orales ne sont faites qu'en italien.

      Ecrit par daniel FIORINA

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!