Ferry pour les Iles Pontines

Plan

Récupérer le Devis

Réservez votre ferry pour les Iles Pontines sur AFerry.fr

Sur AFerry.fr, vous pouvez réserver vos traversées ferries vers les Iles Pontines en partant depuis l'Italie (continent) et les Iles Phlégréennes. Vous pouvez également réserver vos traversées entre les îles elles-mêmes (Ponza et Ventotene).

Retrouvez les lignes, les horaires et les meilleurs prix pour vos ferries vers les Iles Pontines en consultant les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée ferry qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations.

  • Ferries pour les Iles Pontines
  • Paiement Sécurisé !
  • Offres Ferries pour les Iles Pontines

les Iles Pontines en quelques mots

Les îles Pontines sont un archipel situé dans la mer Tyrrhénienne.
L'Archipel est composé de six îles : Ponza et Ventotene, Zannone, Palmarola, Gavi et Santo Stefano.

Réserver votre ferry pour les Iles Pontines

Vous pouvez effectuer des traversées en ferry entre le port de Naples sur le continent italien et les ports de Ponza et Ventotene dans les Iles Pontines grâce à la compagnie SNAV.
Avec cette compagnie vous pouvez également effectuer votre traversée ferry entre les l'Ile d'Ischia (Casamicciola) et les îles de Ponza et Ventotene.

Grâce à la compagnie Navlib (ou "NLG"), vous pourrez effectuer non seulement des traversées depuis le continent (Terracine ou "Terracina") vers les Iles Pontines (Ponza et Ventotene), mais également entre les îles elles-mêmes.