Manche Iles Express

  • Votre Ferry avec Manche Iles Express
    Votre Ferry avec Manche Iles Express

    Réserver avec AFerry est toujours facile !

  • Paiement Sécurisé !
    Paiement Sécurisé !

    Réservez en toute sécurité avec "Le plus Grand Site de Réservation Ferry au Monde"

  • Voyagez Confortablement
    Voyagez Confortablement

    Faîtes un agréable voyage avec Manche Iles Express

  • De Nombreux Clients Satisfaits
    De Nombreux Clients Satisfaits

    Notre Service Client est là pour vous Aider !

Réservez votre ferry entre la France et les Iles Anglo-Normandes avec Manche Iles Express

Grâce à AFerry.fr, réservez vos billets ferries Manche Iles Express pour vos traversées entre la France (Carteret, Port Diélette et Granville) et les Iles Anglo-Normandes d'Aurigny, de Guernesey (St Peter Port ou St Pierre Port), de Jersey (Gorey ou Gouray et Saint-Hélier) et de Sercq.

Manche Iles Express est une compagnie ferry normande crée en 2005. Grâce au soutien du Conseil Général de la Manche, la compagnie assure des liaisons maritimes régulières entre le continent français (la Normandie) et les îles Anglo-Normandes ainsi que des traversées ferries entre les îles elles-mêmes.

AFerry propose toujours des prix attractifs et les dernières offres ferries pour Manche Iles Express.

Retrouvez toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries de Manche Iles Express en consultant les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée de votre choix pour obtenir plus d'informations.

La Flotte Manche Iles Express

Manche Iles Express assure ses liaisons grâce à un catamaran : le "Victor Hugo", qui peut accueillir jusqu'à 195 passagers et un monocoque le "Granville", qui peut accueillir jusqu'à 245 passagers.

Les Installations à Bord des Bateaux Manche Iles Express

Les installations à bord du "Granville" et du "Victor Hugo" sont assez limitées, mais vous pourrez tout de même trouver un comptoir vendant des snacks et boissons froides et chaudes ainsi qu'une boutique duty free. Sur le "Granville" vous aurez également accès au pont extérieur.

Informations

Veuillez noter que les liaisons maritimes assurées par Manche Iles Express sont uniquement ouvertes aux passagers piétons et que la compagnie effectue ses traversées uniquement durant la saison estivale (Avril à Septembre).


Que vous voyagiez sur les lignes ferries entre Port Diélette et Aurigny, Carteret et Jersey ou Granville et Sercq, soyez assurés d'effectuer un agréable voyage avec Manche Iles Express.

Basé sur 14 Avis
Manche Iles Express

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!

Procédure d'enregistrement

Tous les passagers doivent de se présenter au check-in pour l'embarquement au minimum 1 heure avant le départ et ce même si les passagers ont déjà un billet. Les passagers arrivant moins de 30 min avant le départ pourront se voir refuser l'embarquement sans recourt contre MANCHE ILES EXPRESS. Les passagers qui se verront refuser l'embarquement resteront redevables du prix du billet. Chaque passager doit avoir son billet avant l'embarquement, pendant la traversée et pendant les procédures de départ et d'arrivée.

Ports Ferry - Manche Iles Express

Vidéo

Manche Iles Express YouTube Vidéo

Commentaires

  • 01 Jan 2019
    Médiocre
    • Retard, froid dans le bateau, absence de service, lenteur du checkin

      Ecrit par Adrienne furet

  • 27 Dec 2018
    Voyage voyage
    • Ras

      Ecrit par THOMAS KALINOWSKI

  • 03 Jul 2018
    Bonne traversee mais l'annulation au dernier moment était un gros moins
    • OK mais annulation au dernier moment.

      Ecrit par Anon

  • 02 Jul 2018
    Propreté
    • Manque de propreté à bord du bateau les tablettes de sièges sont sales les vides-poches non vidés des papiers laissés par les passagers cela gène l'effet général. Choix des boissons très limité.

      Ecrit par ALAIN ROUSSEL

  • 25 Jun 2018
    Bien mais un peu cher
    • Réservation à une date, mais AFerry nous a informé que cette date n'était pas disponible, report au lendemain confirmé par échange avec AFerry. Cela mis de côté, tout s'est bien passé. C'est plutôt cher mais il n'y a pas d'alternative au départ de Granville.

      Ecrit par Anon