Traversée Ferry Osaka - Beppu

Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

  • 7 traversées par semaine
    11 h 50 min
    Obtenir un Prix

Offres spéciales

  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Comment trouver le meilleur prix pour les ferries Osaka-Beppu

Avec AFerry.fr, nous vous donnerons toujours les meilleurs prix pour des billets de ferry Osaka-Beppu. Vous n'avez pas besoin de chercher un code spécial. Si nous avons une offre disponible, votre prix de ferry inclura l'offre. Vous n'avez pas à regarder d'autres sites Web.

Si vous n'êtes pas sûr que la route de Osaka à Beppu est le meilleur choix pour vous ou si vous ne pouvez pas décider quel ferry est le meilleur, vous pouvez lire nos commentaires. Nous demandons à tous nos clients de nous envoyer leur commentaires sur leur voyage Osaka - Beppu. Rappelez-vous, cependant, qu'il est plus facile de trouver des prix bon marché si vous réservez plus tôt.

Osaka - Beppu est une traversée populaire, nous vous conseillons donc de réserver rapidement.

Pourquoi utiliser AFerry?

Classée "Bon" sur Trustpilot par les clients vérifiés

Nous couvrons près de 4,000 traversées ferries dans le monde entier

Plus de 3 millions de clients nous font confiance

Nous traitons 1.5 million de traversées ferries par an

Commentaires

  • 04 Jan 2020
    agréable croisière en ferry japonais
    • le trajet vers Kyushu est simplement extraordinaire à bord d'un ferry SUNFLOWER. Pour un prix raisonnable, il est très agréable de réserver une cabine et traverser le japon en une nuit. Je déconseille le dortoir commun -nous l'avons fait au retour- dont l'économie du prix du billet est ruiné par l'inconfort du matelas. Le onsen à bord du bateau, le mobilier un peu démodé transforme cette croisière en moment inoubliable. Attention, à Osaka, le terminal du ferry est un peu excentré et il faut s'enregistrer 2h avant le départ.

      Ecrit par PIERRE COURTOIS

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!