Traversée Ferry Patras - Brindisi

Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

  • 3 traversées par semaine
    17 h
    Obtenir un Prix

Routes Alternatives

Offres spéciales

  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Comment trouver le meilleur prix pour les ferries Patras-Brindisi

Avec AFerry.fr, nous vous donnerons toujours les meilleurs prix pour des billets de ferry Patras-Brindisi. Vous n'avez pas besoin de chercher un code spécial. Si nous avons une offre disponible, votre prix de ferry inclura l'offre. Vous n'avez pas à regarder d'autres sites Web.

Si vous n'êtes pas sûr que la route de Patras à Brindisi est le meilleur choix pour vous ou si vous ne pouvez pas décider quel ferry est le meilleur, vous pouvez lire nos commentaires. Nous demandons à tous nos clients de nous envoyer leur commentaires sur leur voyage Patras - Brindisi. Rappelez-vous, cependant, qu'il est plus facile de trouver des prix bon marché si vous réservez plus tôt.

Patras - Brindisi est une traversée populaire, nous vous conseillons donc de réserver rapidement.

Pourquoi utiliser AFerry?

Classée "Bon" sur Trustpilot par les clients vérifiés

Nous couvrons près de 4,000 traversées ferries dans le monde entier

Plus de 3 millions de clients nous font confiance

Nous traitons 1.5 million de traversées ferries par an

Commentaires

  • 03 Nov 2014
    Très bonne traversée
    • Le seul problème, retard à l'arrivée et surtout trop long pour passer la douane italienne, on a quitté le port à 10 h 15 ...

      Ecrit par Anon

  • 30 Nov 2012
    traversée
    • J'ai trouvée que le bateau était assez récent, avec des matériaux de qualité comme les planchers en céramique, des banquettes de cuirette, ce qui en fait un bateau beaucoup plus propre. J'aurais aimé qu'il y ait des sièges pullman pour plus de confort, car nous n'avons pas loué de chambre pour la nuit, par contre étant donné qu'il y avait peu de voyageurs à bord, nous nous sommes installés sur les banquettes pour la nuit. Nous aurions aimé que les lumières soient tamisées pendant la nuit, car même après avoir demandé à un employé de les tamiser, il a refusé.

      Ecrit par Josée Gagné

  • 05 Oct 2012
    deception ......
    • le menage de la salle de bain était très insuffisant . La télévision ne marchait pas :or, nous avions pris une "suite " précisément pour regarder le programme télé de notre choix ! Le choix des plats du self service était très limité et la qualité très médiocre . Nous avons débarqué avec trois heures de retard (sans explications ni excuses !!!!! )

      Ecrit par Claude et Françoise

  • 04 Sep 2012
    gros sel
    • L'installation des véhicules sur le niveau extérieur a été une catastrophe au petit matin quand on a vu la quantitté de sel déposé les parebrises , les carrosseries. Impossible de rouler comme ça ! D'autre part : manque de toilettes évident, et un defaut de nettoyage quand la mer a rendu malade baucoup de gens qui sont aller vomir dans les toilettes . restauration : j'ai mangé de la raie beaucoup trop salée (peut etre était -elle stockée sur le pont extérieur ) :)

      Ecrit par hiro

  • 30 Jul 2012
    Traversée Patras - Brindisi (avec escale à Igoumenitsa)
    • Le bateau n'est pas très gros et bouge pas mal d'autant que les lieux de vie (restaurants, bar) sont situés sur l'avant. L'étape à Igoumenitsa engendre beaucoup de remue ménage en pleine nuit, difficile de dormir...

      Ecrit par Bruno

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!