Ferry St Petersbourg

Plan

Récupérer le Devis

Saint-Pétersbourg est une ville importante dans l'histoire. St Pertersbourg fut créée par le Tsar Pierre le Grand comme une une fenêtre sur l'Ouest durant une période de grande réforme dans l'empire de la Moscovie.La ville a connu deux révolutions (Février et Octobre 1917), trois changements de nom (Saint-Pétersbourg , Petrograd et de Léningrad) et est devenue la capitale de la Russie avant de perdre le titre au profit de l'ancienne capitale de la Moscovie, Moscou.

En bref, c'est une ville avec un cour qui bat, une histoire mouvementée qui a joué un rôle prépondérant dans l'histoire de la Russie moderne.
D'un caractère très différent de Moscou, la ville est connue pour être moderne et progressiste, ses grands magasins et sa vie nocturne complètent parfaitement le large éventail de sites historiques. Aujourd'hui, le port de St Pertersbourg est un très bon point de départ pour explorer la Russie, avec St Peter Line qui propose des traversées pour St Petersbourg au départ d'Helsinki en Finlande.

Grâce à la passion de Pierre le Grand pour les bateaux et la navigation, la ville est parfaitement fournie en services de ferry, et les récents assouplissements de réglementation des visas l'ont rendu encore plus attrayant pour les touristes.

Offres spéciales

  • Port Ferry St Petersbourg
  • Port Ferry St Petersbourg
  • Port Ferry St Petersbourg

Port de Saint-Pétersbourg

Transports

La meilleure façon de se déplacer à Saint-Pétersbourg et vers le port est par les transports publics. Le train et le métro sont des moyens de transport particulièrement pratiques et de bon rapport qualité prix. Les taxis sont aussi une façon commune de se déplacer dans la ville; mais veillez à vérifier que se sont bien des taxis officiels pour éviter tous risques d'escroquerie.

L'obligation de visa

Les visiteurs en provenance de l'UE doivent prendre note que la réglementation des visas russes est très stricte et peut être compliquée. Un changement récent dans la loi a permis aux visiteurs de rester en Russie pour un maximum de 72 heures sans visa, à condition qu'ils arrivent par ferry et qu'ils aient pris un excursion approuvée de St Peter Line. Pour ceux qui souhaitent rester plus longtemps, un visa sera exigé. Pour obtenir un visa russe il vous faudra obtenir une invitation d'un résident russe au moment de la demande de visa; la plupart des hôtels se feront un plaisir de fournir cette information. S'il vous plaît veuillez noter que si vous êtes entré en Russie avec un visa, vous devrez également fournir une attestation d'assurance - la plupart des compagnies d'assurance Voyage sont en mesure de fournir les documents nécessaires.
Si vous avez le moindre doute, veuillez prendre contact auprès de l'Office des Affaires étrangères compétent.
Les erreurs peuvent être très coûteuses et peuvent entraîner l'emprisonnement. Veillez ainsi à garder, avec vous, votre passeport et les documents d'assurance durant tout votre séjour, sachant que vous pourrez être contrôlé à tout moment par la police de sûreté de l'Etat.

Saint-Pétersbourg Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

St Peter Line

Vasilyevsky ostrov, Marina station, Sq. Morskoi Slavy, Russia

Commentaires

  • 24 Apr 2014
    ENFANTS HEUREUX
    • Nous sommes partis en famille d'Helsinki et nous revenons de St Petersburg avec des étoiles plein les yeux, le trajet en ferry s'est très bien passé, les enfants ont adoré la vie à bord du ferry. Accueil chaleureux des hôtesse, jeux, piscine. Bref avec toutes les formalités nécessaires le voyage a été réussi, et avons admiré le coucher de soleil sur le golfe de Finlande.

      Ecrit par Anon

  • 08 May 2013
    Journée a ts Petersbourg
    • Bonne organisation pour nous permettre de visiter ts Petersbourg. J'ai apprécié de conserver notre cabine pour le retour et ainsi laisser nos affaires à bord. Mais beaucoup de bruit dans les cabines.

      Ecrit par Anon

  • 26 Jul 2012
    problème de restauration
    • bateau confortable, dommage que très peu d'informations soient inscrites en anglais. Il nous a été très difficile d'obtenir un repas: dans un des restaurants où nous nous sommes présentés, on nous a demandé d'attendre quelques minutes, apparemment ils avaient un problème de caisse, puis ont rangé tous les plats chauds, sans même se préoccuper de nous! Aussi nous n'avons même pas essayer d'y prendre le petit déjeuner.

      Ecrit par cath

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!