Tuana Maritime Ferry

Plan

Récupérer le Devis

La compagnie ferry Tuana Maritime propose des traversées ferries entre les ports de Rhodes en Grèce et celui de Fethiye en Turquie.

Tuana Maritime est une branche de la compagnie maritime et de voyage Yeşil Dalyan. La compagnie turque fut créée en 1987. La compagnie a choisi d'effectuer des traversées vers Fethiye, car la ville permet un accès facile à l'ensemble de la région.
Les compagnies Tuana Maritime et Yeşil Dalyan affichent clairement leur désir de servir au mieux leurs clients afin de leur offrir le meilleur voyage possible.
AFerry.fr propose toujours des prix attractifs et les dernières offres ferries pour Tuana Maritime.

Retrouvez toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries de Tuana Maritime en consultant les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée de votre choix pour obtenir plus d'informations.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

Pour votre enregistrement, vous devez vous présenter 45 minutes avant le départ.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Routes Tuana Maritime

    Offres spéciales

    • Réserver avec AFerry est toujours facile !
    • Réservez en toute sécurité avec
    • Faîtes un agréable voyage avec Tuana Maritime

    La Flotte Tuana Maritime Ferry

    Tuana Maritime Ferry assure ses liaisons ferries vers et depuis la Turquie grâce au "Flying Poseidon", un ferry pouvant accueillir jusqu'à 125 passagers et grâce à l'"Aegean Queen", qui lui peut accueillir jusqu'à 336 passagers.

    Les Installations à Bord

    Vous trouverez à bord des deux ferries rapides de la compagnie Tuana Maritime un stand vendant des boissons chaudes et froides ainsi que des snacks sucrés ou salés.


    Que montiez à bord du "Flying Poseidon" ou de l'"Aegean Queen" pour votre traversée ferry entre Rhodes et Fethiye, soyez assurés de faire un voyage confortable et agréable avec Tuana Maritime.

    Vidéo

    Tuana Maritime YouTube Vidéo

    Commentaires

    • 04 Sep 2014
      Interminable
      • Départ 30 minutes en retard après enregistrement très long en pleine chaleur. Trajet prévu :1h30 Traiter vécu : 3h Les embouteillages en mer je suppose. Bateau vieux et pas confortable.

        Ecrit par Anon

    • 23 Aug 2013
      problème de bateau
      • suite à un problème nous nous sommes retrouvés à Marmaris, il a fallu prendre un bus jusqu'à Fethiye, nous sommes arrivés avec 2 heures de retard vers 21 h 30, nous avions loué une voiture et donc nous sommes arrivés très en retard chez le loueur; nous sommes arrivés à notre hotel à Kas à minuit au lieu de 20 h 00

        Ecrit par CLAUDE MAZARS

    S'inscrire aux offres

    Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!