Traversée Ferry Venise - Pula

Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Offres spéciales

  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Comment trouver le meilleur prix pour les ferries Venise-Pula

Avec AFerry.fr, nous vous donnerons toujours les meilleurs prix pour des billets de ferry Venise-Pula. Vous n'avez pas besoin de chercher un code spécial. Si nous avons une offre disponible, votre prix de ferry inclura l'offre. Vous n'avez pas à regarder d'autres sites Web.

Si vous n'êtes pas sûr que la route de Venise à Pula est le meilleur choix pour vous ou si vous ne pouvez pas décider quel ferry est le meilleur, vous pouvez lire nos commentaires. Nous demandons à tous nos clients de nous envoyer leur commentaires sur leur voyage Venise - Pula. Rappelez-vous, cependant, qu'il est plus facile de trouver des prix bon marché si vous réservez plus tôt.

Venise - Pula est une traversée populaire, nous vous conseillons donc de réserver rapidement.

Pourquoi utiliser AFerry?

Classée "Bon" sur Trustpilot par les clients vérifiés

Nous couvrons près de 4,000 traversées ferries dans le monde entier

Plus de 3 millions de clients nous font confiance

Nous traitons 1.5 million de traversées ferries par an

Commentaires

  • 19 Aug 2014
    Quand la vitesse est l'ennemi du plaisir
    • Vitesse excessive pour un voyage touristique. Par mauvais temps c'est tout simplement un calvaire. D'autant plus que la climatisation était en panne (l'ensemble des passagers est enfermé). Lorsque nous avons réclamé la climatisation on nous a expliqué que le système était en panne et que tout se qu'on pouvait nous proposer était des sacs pour ... vomir (à la réflexion j'aurais dû en prendre un pour le prix !). Le petit personnel pour moi n'est pas en cause mais plutôt l'entretien matériel, en l'occurrence la climatisation, et la politique du profit par la rapidité au détriment du bien être des passagers.

      Ecrit par Thomas Vuchuipascontan

  • 17 Jul 2014
    une certaine deception
    • a bord , n' ayant pas de Kuna, la personne chargée de la vente des sandwichs m' a accepté des euros mais en pratiquant un cours très "personnel", à trois fois le cours officiel D' autre part j' aurais aimé avoir comme destination la destination achetée ( Pula) et non Porec avec lin fin du voyage en bus

      Ecrit par gerard sinagra

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!