Ferry pour la Lituanie

Plan

Récupérer le Devis

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Ferry pour Lituanie. Comparez tous les routes de ferry pour Lituanie

Vous pouvez réserver un ferry pour la Lituanie depuis l'Allemagne ou la Suède.

Vous pouvez réserver votre traversée pour la Lituanie depuis l'Allemagne avec la compagnie DFDS Lisco. Vous pourrez partir des ports de Kiel ou Sassnitz pour rejoindre le port de Klaïpeda en Lituanie. Vous pouvez compter sur 6 traversées par semaine depuis Kiel, d'une durée d'environ 21h, et une par semaine depuis Sassnitz, qui dure 18h.

Vous avez aussi la possibilité de partir depuis la Suède avec le même opérateur, DFDS Lisco. DFDS Lisco propose un service ferry entre Karlshamn et Klaïpeda, opérant 6 fois par semaine, avec une durée de 14h par traversée.

Offres spéciales

  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Présentation de la Destination

La Lituanie est de plus en plus considérée comme l'un des pays les plus intéressants d'Europe. Bordant la Lettonie au nord, Kaliningrad (Russie) a l'ouest, et la Pologne au sud-ouest, la Lituanie possède un grand nombre de choses à découvrir.

Commentaires

  • 25 Sep 2012
    Bon voyage
    • Un très bon voyage, une bonne organisation et service à la hauteur

      Ecrit par Anon

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!