Ferry pour l'Algérie

Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Ferry pour Algérie. Comparez tous les routes de ferry pour Algérie

Offres spéciales

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Marseille - Alger
(Corsica Linea)
563 €
  • Réservé: samedi 3 octobre 2020
  • Voyage: mardi 27 octobre 2020 (Aller Simple)
  • Voiture + 2
  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Réservez votre Ferry pour l'Algérie

Trasmediterranea assure des liaisons entre l'Espagne et l'Algérie avec des départs d'Almeria vers Oran et Ghazaouet.

Algérie ferries assure des liaisons entre la France et l'Algérie, de Marseille vers Oran, Alger, Annaba, Skikda et Bejaia et entre l'Espagne et l'Algérie, d'Alicante vers Oran ou Alger et de Valence vers Mostaganem.

La compagnie maritime Corsica Linea propose des traversées entre Marseille et Alger.


Quelques Mots à propos de l'Algérie

L'Algérie se compose de 4 régions géographiques d'axe est-ouest, parallèles au rivage: la zone littorale et ses chaînes de montagnes (sommet Lalla Khadidja 2308 m), le domaine des Hautes Plaines et ses immenses plateaux steppiques, l'Atlas saharien et sa succession de monts, puis le Sahara. Le Hoggar, dont la superficie est comparable à celle de la France, occupe l'extrême sud du territoire algérien. C'est certainement l'un des déserts les plus riches et les plus attachants de tout le Sahara. Ce désert est le pays des Touaregs.

Le Hoggar ressemble à un « château fort », avec son donjon: un massif et ses remparts: les tassilis. Le massif du Hoggar: Le donjon, il occupe donc la position centrale et est constitué de plusieurs montagnes, comme celle de la Tefedest (granit) et surtout l'Atakor (granit et basalte), plus spectaculaire encore avec ses pitons volcaniques.
L'Atakor est célèbre pour être le fief des tribus nobles touarègues et le lieu de méditation de Charles de Foucauld, qui fut le premier étranger à y pénétrer. L'ancien petit campement de Tamanrasset est aujourd'hui une ville de 80 000 habitants ! Les tassilis: Ils se dressent tout autour des montagnes du massif du Hoggar, dont ils ne sont éloignés que de 200 km environ.

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!