Ferry pour la Crète

Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Ferry pour Crète. Comparez tous les routes de ferry pour Crète

Offres spéciales

Vous pouvez réservez des Ferry Crète depuis la Grèce et un bon nombre d'îles grecques.

Vous pouvez réserver une traversée ferry pour la Crète depuis le port de Pirée en Grèce continentale avec Anek Lines (de Pirée à Héraklion). Il est également possible de vous rendre au port d'Héraklion depuis Thessalonique, au nord de la Grèce.

Réservez un ferry pour la Crète depuis les nombreuses îles grecques. Faites la traversée en ferry depuis les îles de Alonissos, Naxos, Paros, Santorini, Skiathos, Skopelos, et Syros jusqu'à Héraklion, et depuis Antikythira, Gytheion et Kythira jusqu'à Kissamos.

  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Présentation de la Destination

La Crète, le plus au sud des îles grecques, est réputée pour son paysage montagneux à l'intérieur des terres, ses villes magnifiquement aménagées le long des côtes, ses plages sublimes, et sa culture typiquement grecque. Le climat chaud et tempéré de cette île de rêve, permet de profitez des plages et des bains de soleil en toute tranquillité à partir du mois d'Avril jusqu'au mois d'Octobre!

Profitez des petits villages traditionnels, où vous pourrez déguster des plats méditerranéens aux douces saveurs, ou visitez le palais Minoen de Knossos, véritable emblème de la civilisation Minoenne. Peu importe ce que vous déciderez de faire pendant ce séjour, une chose est sûr, la Crète vous laissera un souvenir inoubliable.

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!