Ferry pour la Pologne

Plan

Récupérer le Devis

Ferry pour Pologne. Comparez tous les routes de ferry pour Pologne

Vous pouvez réserver un ferry Pologne depuis la Suède avec les compagnies Unity Line et Stena Line. Aferry.fr offre une variété de ferries à bas prix pour la Pologne.

Vous pouvez réserver des ferries pour la Pologne depuis la Suède avec Stena Line et Unity Line.

La compagnie Unity Line assurent des traversées régulières de Ystad en Suède jusqu'au port de Swinoujscie.

Stena Line propose des ferries pour Gdynia depuis le port de Karlskrona en Suède.

Vous pouvez également réserver des traversées ferries depuis Helsinki (Finlande) ou Rostock (Allemagne) vers Gydnia avec la compagnie Finnlines.

Offres spéciales

  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Présentation de la Destination

La Pologne est un pays culturellement riche, qui possède une histoire très forte, et qui n'a relativement pas été touché par le tourisme de masse. La Pologne compte de nombreux sites classés par l'UNESCO, dont Varsovie : ville éternelle, et Auschwitz-Birkenau : mémorial de l'humanité.

La Pologne est aussi un mélange de visites culturelles et de découverte de la nature au bord de la Baltique Région des mille lacs : Mazurie : les poumons verts de la Pologne, constituée d'eaux (plus de 3.000 lacs) et de complexes forestiers immenses et giboyeux, offre d'excellentes conditions aux amateurs de tourisme à voile et de la chasse.

La vie culturelle est intense, et le pays compte de nombreux festivals de musique: Festival Mozart, Festival Ludwig van Beethoven, Festival International du Jazz " Jazz Jamboree", qui se déroulent à Varsovie, et bien d'autres.

Pour ceux qui préfèrent le tourisme actif, la Pologne comporte des paysages variés, et la région des Carpates présente d'excellentes conditions pour pratiquer tous les sports.

Commentaires

  • 22 Oct 2012
    Belle traversée
    • Voyage agréable, beau panorama au départ de Karlskrona, arrivée féérique à Gdynia. J'aurais souhaité un peu plus d'animation à bord (ce qui est peut-être difficile hors saison). Très appréciés: les ordinateurs avec connexion Internet mis gracieusement à disposition.

      Ecrit par Bernard Kobel

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!