Ferry pour la Scandinavie

Plan

Récupérer le Devis

Réservez votre ferry pour la Scandinavie avec AFerry.fr

Vous pouvez réserver un ferry Scandinavie depuis la Grande Bretagne, l'Estonie, la Pologne et l'Allemagne. Aferry.fr offre aussi une variété de ferries entre les pays de la Scandinavie: le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande, l'Islande et les îles Féroé.

Vous pouvez réserver un ferry pour la Scandinavie et entre les pays scandinaves avec les compagnies: Bornholmstrafikken, Color Line, DFDS Seaways, Finnlines, Scandlines, Langelandstrafikken, Smyril Lines, Stena Line, Tallink, TT Lines, Unity Line, Alstrafikken, Samsotrafikken et Viking Line.

La compagnie Alstrafikken assure des services de traversées ferries avec le Danemark, pour relier le port de Fynshav sur l'île de Als, à Bojden sur l'île de Fionie (Funen). La compagnie Langelandstrafikken propose des liaisons régulières entre les îles danoises de Langeland et Lolland, avec la traversée entre Spodsbierg et Tars. La compagnie Samsotrafikken assure, à l'intérieur du Danemark, des traversées pour l'île de Samso. Elle proposent des traversées entre Hou sur la Péninsule de Jutland, et Saelvig sur l'île de Samso, ainsi qu'entre Kolby Kas(Samso) et Kalundborg sur Zealand.
La compagnie Bornholmstrafikken propose des ferries depuis le port de Ronne, sur l'île danoise de Bornholm, pour vous rendre à Koge (Danemark), Sassnitz (Allemagne) et Ystad (Suède).

Vous pouvez réserver des ferries pour voyager entre la Norvège, le Danemark, la Suède et l'Allemagne avec la compagnie Color Line. Color Line propose des ferries pour: Kristiansand et Larvik (Norvège) depuis Hirtshals (Danemark); Kiel (Allemagne) depuis Oslo (Norvège); Sandefjord (Norvège) depuis Stromstad (Suède).

La compagnie DFDS Seaways assure régulièrement les liaisons entre le Royaume-Uni et la Scandinavie, avec la traversée de Harwich à Esbjerg (Danemark). DFDS propose également des ferries entre Oslo (Norvège) et Copenhague (Danemark).
Tallink assure des traversées de Helsinki (Finlande) à Tallinn (Estonie).
Vous pouvez réserver des traversées ferries avec la compagnies Finnlines entre l'Allemagne (Travemunde et Rostock), la Pologne (Gydnia) et la Finlande (Helsinki).

La compagnie Scandlines propose de nombreuses traversées entre les pays scandinaves: Gedser - Rostock, Helsingor - Helsingborg, Puttgarden - Helsingborg, Helsingborg - Rostock, Rodby - Puttgarden, Puttgarden - Spodsbjerg, Spodsbjerg - Rostock, Trelleborg - Rostock & Sassnitz.
La compagnie Smyril Lines propose des traversées ferries entre le Danemark, la Norvège, les îles Féroé et l'Islande.
La compagnie Stena Line propose également des traversées entre les pays scandinaves, incluant le Danemark, la Suède, la Norvège, et la Pologne. Vous pouvez consulter les itinéraires précis de Stena Line sur leur page.

Réservez un ferry pour l'Allemagne depuis la Suède avec TT Line, en partant de Trelleborg pour Travemunde ou Rostock.
La compagnie Unity Line propose régulièrement des traversées entre la Pologne et la Suède, entre Swinoujscie et Ystad.
Viking Line propose également des ferries pour les pays scandinaves, depuis les ports de: Turku, Mariehamn, Langnas, Helsinki, Stockholm, Tallinn and Kapellskar.

  • Ferries pour la Scandinavie
  • Paiement Sécurisé !
  • Offres Ferries pour la Scandinavie

Présentation de la Destination

On y inclut en général la péninsule scandinave qui correspond à la Norvège et à la Suède ainsi que le Danemark, dont les habitants, aux origines très proches, parlent des langues apparentées. Ces trois pays ont également une longue histoire commune, souvent réduite à la période viking des VIIIème siècle/XIème siècle-XIIème siècle et ayant été souvent réunis sous la même couronne.

Au sens le plus large, on inclut à la Scandinavie également la Finlande, l'Islande et les Iles Féroé. Le terme de « pays nordiques » désigne sans ambiguïté, la Norvège, la Suède, le Danemark, la Finlande et l'Islande, pays d'origine scandinave, pays membres du conseil nordique.

En raison des vagues successives de glaciation qui l'ont frappée, la Scandinavie a été une usine à nations. En effet, elle est la terre d'origine des peuples germaniques et des Normands (Vikings).