Ferry Gdynia

Plan

Récupérer le Devis

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Gdynia. Le port de ferry de Gdynia, en de la Pologne, est desservi par des traversées de la Suède. Réservez un billet Gdynia pour Karlskrona.

Gdynia Compagnies Ferry

Ferry Gdynia effectuée par Stena Line. Lorsque vous recherchez un ferry pour Gdynia, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Gdansk et Swinoujscie pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Gdynia ferries avec Stena Line est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Gdynia sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Karlskrona - Gdynia
(Stena Line)
158,14 €
  • Réservé: mercredi 19 juin 2019
  • Voyage: mardi 20 août 2019 (Aller Simple)
  • 3 Adultes (Passager Piéton)

Routes Gdynia

  • Port Ferry Gdynia
  • Port Ferry Gdynia
  • Port Ferry Gdynia

Informations sur la ville et port de Gdynia

En 1920, le gouvernement polonais a décidé de construire un grand port de mer dans le village de Gdynia. En raison de difficultés financières, en 1923, il n'était encore qu'un petit port. La construction se poursuivit jusqu'en 1939, où Gdynia est devenu le plus grand port maritime et le plus moderne sur la mer Baltique et l'un des plus grands d'Europe.

La ville, construite après le port, est située sur la Baie de Gdansk. C'est une ville dynamique avec près de 260.000 habitants.

En Gdynia il y a un bon choix d'activités comme la marche, le vélo, cours de plongée et expéditions, ainsi que des compétitions de VTT et les leçons de bateaux à moteur. En outre, à Gdynia, vous pouvez profiter de la belle plage décerné en 2005 le prestigieux Pavillon Bleu.

Gdynia est une ville jeune qui a de nombreuses attractions culturelles, un festival de film, des concerts de jazz et du Théâtre Musical. En Juin, Gdynia fête le "Festival Marin" qui est célèbre internationalement. Dans la ville, vous trouverez de nombreux bars et restaurants et Gdynia offre aussi une vie nocturne animée.

Il y a un parking à court et à long terme au port de Gdynia.

Se rendre au port ferry de Gdynia

En voiture
Gdynia est bien relié au reste de la Pologne par l'autoroute E28 et les routes numérotées 6, 20, 1 et 7.

De Gdansk: Entre Gdansk et Gdynia il y a seulement 18 kilomètres. Partez en direction de Grzegorza Piramowicza et continuez tout droit vers Aleja Grunwaldzka, la route change ensuite de nom vers Aleja Niepodleglosci et Aleja Zwyciestwa et vous mènera directement au centre de Gdynia.

Gdynia Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Commentaires

  • 22 Oct 2012
    Belle traversée
    • Voyage agréable, beau panorama au départ de Karlskrona, arrivée féérique à Gdynia. J'aurais souhaité un peu plus d'animation à bord (ce qui est peut-être difficile hors saison). Très appréciés: les ordinateurs avec connexion Internet mis gracieusement à disposition.

      Ecrit par Bernard Kobel