Ferry Igoumenitsa

Plan

Récupérer le Devis

Port Ferry Igoumenitsa - Trouver le meilleur prix

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Igoumenitsa. Le port de ferry de Igoumenitsa, en de la Grèce, est desservi par des traversées de l'Italie. Réservez un billet Igoumenitsa pour Ancône, Bari, Brindisi et Venise.

Igoumenitsa Compagnies Ferry

Ferry Igoumenitsa effectuée par ANEK Superfast, European Seaways, Grimaldi Lines, Minoan Lines et Ventouris Ferries. Parce que 5 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Igoumenitsa, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Igoumenitsa, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Patras, Paxi et Zante pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Ferries avec ANEK Superfast et d'autres compagnies opérant depuis et vers Igoumenitsa est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Igoumenitsa sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Igoumenitsa

  • Offres Ferries pour Igoumenitsa
  • Paiement Sécurisé !
  • Ferries pour Igoumenitsa

Informations sur la ville et le port de Igoumenitsa

Igoumenitsa est la capitale de la préfecture de Thesprotia en Grèce. La ville est située sur la côte est du détroit de Corfou.

Igoumenitsa est une petite ville magnifique au bord de la mer avec des plages fantastiques et une mer bleue transparent avec d'impressionnantes montagnes en arrière plan.

Au 4e siècle avant Jésus Christ la ville était appelée Titani et était une ville importante dans le royaume de Thesprotis. Des sites archéologiques intéressants peuvent être visités d'Igoumenitsa, par exemple le site de Phanote qui est environ 20km d'Igoumenitsa.

Le port est à quelques minutes à pied seulement des banques, hôtels, bureaux de changes et magasins. L'Office de Tourisme n'est qu'à 400 m du port de ferries, et des cabines téléphoniques et toilettes sont à votre disposition dans l'enceinte du port. Le port possède des installations adaptées aux personnes handicapées.

Se rendre au Port Ferry d'Igoumenitsa

En Voiture:
Le Port Ferry d'Igoumenitsa donne accès à l'autoroute d'Egnatia.

En Bus:
Il y a des services réguliers de la gare routière Athènes KTEL et de Thessalonique KTEL par Intercity.

3 sur 5 étoiles Basé sur 61 Avis

Igoumenitsa Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Commentaires

  • 15 May 2019
    Un moyen très agréable de rejoindre la Grèce
    • Tout était correct, à part la salle des sièges réservés (des sièges cassés, beaucoup de bruit), pas du tout une salle de repos. La réservation de sièges n'est pas nécessaire hors saison.

      Ecrit par JEAN-MICHEL MONMEGE

  • 12 Apr 2019
    Traversée parfaite
    • La gentillesse du personnel (hormis celui qui orientait les voitures dans le bateau qui était d'une grossièreté) et la propreté de la cabine a permis de faire de cette traversée un excellent souvenir

      Ecrit par Anon

  • 09 Jul 2018
    Peut mieux faire
    • Bien mis à part l'important retard (4 heures) au départ d'Ancône à l'aller... ce qui a perturbé notre programme de visites.

      Ecrit par DENIS

  • 05 Jul 2018
    Mauvaise organisation
    • Mon voyage a été annulé à la dernière minute, sans aucune explication. J'ai perdu mon temps et malgré la possibilité de voyager sur le bateau suivant aucune autre compensation ne m'a été offerte comme l'installation en cabine.

      Ecrit par Anon

  • 01 Oct 2017
    Baisse des prestations
    • Depuis 20 ans que nous faisons ce trajet le rapport qualité prix est constant écart. De plus en plus cher et un service laissant de plus en plus à désirer. Nous regrettons en particulier la suppression du camping à bord. Saleté des sanitaires, mobilier vétuste (trous dans les canapés, accoudoirs des sièges type avion arrachés et traînant par terre), prise électriques arrachés (dangereux dans les sanitaires!), personnel peu aimable, bref, nous ne prendrons plus Minoan Lines et ne le conseillerons pas!

      Ecrit par DOMINIQUE ROUX