Interislander Ferry

Interislander Ferry
Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Grâce à AFerry.fr, réservez vos billets ferries Interislander Ferry pour vos traversées entre l'Ile du Nord (Wellington) et l'Ile du Sud (Picton) en Nouvelle Zélande.

Interislander Ferry, division de la compagnie d'Etat KiwiRail, fut créée en 1962 pour faciliter la connexion entre l'île du Nord et l'île du Sud en traversant le Détroit de Cook.

AFerry propose toujours des prix attractifs et les dernières offres ferries pour Interislander.

Retrouvez toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries de Interislander en consultant les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée de votre choix pour obtenir plus d'informations.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement des passagers sans véhicule a lieu 45 minutes avant le départ, et 60 minutes pour tous les autres passagers.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes Interislander Ferry

    • Réserver avec AFerry est toujours facile !
    • Réservez en toute sécurité avec
    • Faîtes un agréable voyage avec Interislander Ferry

    La Flotte Ferry Interislander

    Interislander assure la liaison entre les ports de Picton et Wellington grâce à trois navires : le "Kaitaki", qui peut accueillir jusqu'à 1.600 passagers, le "Arahura", qui peut accueillir jusqu'à 550 passagers et le "Aratere", qui peut accueillir jusqu'à 670 passagers.

    Les Installations à Bord

    Les trois navires proposent de nombreux services à bord, tel qu'une boutique, une "Food Court" (lieu ou vous trouverez de quoi vous restaurer), un salon TV (sauf sur le "Aratere"), un cinéma (sauf sur le "Kaitaki"), une salle de jeux vidéo, une nurserie, une aire de jeux pour enfants, une couverture wi-fi (achat de la carte d'accès à la boutique) ainsi que différents salons.

    Vous trouverez également à bord du "Kaitaki", un salon dédié aux familles avec une télévision passant des programmes pour les enfants, un café "L'Olivetto" où vous pourrez déguster un café ou une pâtisserie et un bar (le " Karori Rip Bar") où vous pourrez gouter à quelque vins tout en écoutant de la musique live. Pendant les périodes de vacances scolaires ainsi qu'en haute saison vos enfants pourront profiter de spectacles de clowns ou magiciens.


    Que vous voyagiez sur la ligne ferry entre Wellington et Picton à bord du "Kaitaki", du "Aratere" ou du "Arahura", soyez assurés d'effectuer un agréable voyage avec Interislander.

    S'inscrire aux offres

    Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!