Ferry pour les Iles Ioniennes

Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Ferry pour Iles Ioniennes. Comparez tous les routes de ferry pour Iles Ioniennes

Offres spéciales

Vous pouvez réserver un ferry pour les îles Ioniennes de Corfou, Paxi, Céphalonie, Cythère et Anticythère, depuis la Grèce continentale ou l'Italie. Il est également possible de réserver des ferries entre les différentes îles Ioniennes.

Réserver un ferry pour les îles Ioniennes depuis la Grèce continentale avec Minoan Lines. Minoan Lines propose aussi des traversées de Patras à Corfou.

Vous pouvez réserver un ferry pour les îles Ioniennes depuis l'Italie. Voyager de Bari jusqu'à Corfou avec Ventouris Ferries et Superfast Ferries, ou de Brindisi jusqu'à Corfou avec Agoudimos et Endeavor Lines.

  • Consultez les Meilleurs Prix trouvés par nos Clients ces derniers jours
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Consultez nos Dernières Offres Spéciales !

Présentation de la Destination

Les îles Ioniennes sont situées à l'ouest de la Grèce occidentale, et sont composées des îles de Céphalonie, Cythère, Corfou, Zakynthos (Zante), Lefkada, Paxi et Ithaque.

Ces îles grecques ont une histoire très riche, et forte en couleurs. L'empreinte laissée par l'ancienne occupation anglaise et française, est très forte, et se fait ressentir aujourd'hui par rapport aux autres archipels grecs.

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!