Isle Of Man Steam Packet

Plan

Récupérer le Devis

La compagnie Isle of Man Steam Packet Company est une des plus vieilles compagnies ferry au monde qui depuis 1830 assure les traversées en ferry entre l'île de Man, l'Angleterre et l'Irlande.

L'Isle of Man Steam Packet Company propose un service ferry entre Douglas, Heysham, Liverpool, Belfast et Dublin.

Pour voir toutes les routes, les derniers prix et horaires des traversées Isle of Man Steam Packet, veuillez consulter les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée ferry de votre choix pour obtenir le détail des horaires.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement des passagers sans véhicule a lieu 45 minutes avant le départ, et 60 minutes pour tous les autres passagers.

Traversées:
6
traversée la plus courte:
Douglas - Heysham
3 h 45 min
Route la plus populaire:

Routes Isle Of Man Steam Packet Ferry

Offres spéciales

  • Réserver avec AFerry est toujours facile !
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Faîtes un agréable voyage avec Isle Of Man Steam Packet Ferry

La Flotte Isle of Man Steam Packet Company

L'Isle of Man Steam Packet à 3 navires, Ben-my-Chree peut accueillir les passagers et le fret, et deux navires a grande vitesse, le Manannan et le Snaefell. A bord il y a un restaurant et un magasin.

Vidéo

Isle Of Man Steam Packet Ferry YouTube Vidéo

Commentaires

  • 06 May 2017
    Belle traversée avec tout le confort nécessaire
    • Nous avons été très agréablement surpris de la qualité du bateau et gentillesse du personnel. Les sièges sont confortables, il y a bien de la place, les toilettes propres et toujours avec du papier disponible. Bonne qualité des thé et café, sandwichs passables, par contre nous n'avons pas goûté aux plats chauds qui ne nous semblaient pas appétissants, mais pour une traversée assez courte une collation suffit amplement. Nous avons profité de l'arrière du bateau pour prendre l'air et regarder Liverpool s'éloigner, c'était agréable de pouvoir faire des photos dehors. Petit bémol sur le manque de documentation mise à disposition pour connaître Isle of Man, il n'y avait plus de plans très rapidement. Pour résumer, une belle traversée et un excellent souvenir.

      Ecrit par DANIEL STEGER

  • 10 Sep 2014
    Bon
    • Le passage au rayon x n'est pas aisé, il faut lever haut ( plus´1m)sa valise et quand celle- ci est déjà lourde à tirer, pas facile. On doit se séparer de nos bagages contrairement à ceux de l'île de Wight. La Nourriture à bord se limite à des sandwichs déjà prêts, des chips au goût farfelus (jambon/mustard). Heureusement il y a un shop avec des boutiques pas cher.

      Ecrit par Anon

  • 29 May 2012
    Découverte
    • Très bonne prestation, régularité assurée et confort de voyage agréable

      Ecrit par Michel LEONARD

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!