Ferry Kiel

Plan

Récupérer le Devis

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Kiel. Le port de ferry de Kiel, en de l'Allemagne, est desservi par des traversées de la Lituanie, la Norvège et la Suède. Réservez un billet Kiel pour Göteborg, Klaipeda et Oslo.

Kiel Compagnies Ferry

Ferry Kiel effectuée par Color Line, DFDS et Stena Line. Parce que 3 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Kiel, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Kiel, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Rostock, Sassnitz et Travemünde pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Kiel ferries avec Color Line, DFDS et Stena Line est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Kiel sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Oslo - Kiel
(Color Line)
367,98 €
  • Réservé: mardi 16 juillet 2019
  • Voyage: mardi 3 septembre 2019 (Aller Simple)
  • Voiture + 2
Klaipeda - Kiel
(DFDS LISCO)
82,77 €
  • Réservé: vendredi 12 juillet 2019
  • Voyage: mardi 13 août 2019 (Aller Simple)
  • Vélo + 1

Routes Kiel

  • Port Ferry Kiel
  • Port Ferry Kiel
  • Port Ferry Kiel

Informations sur la ville et le port de Kiel

Le Port Ferry de Kiel se trouve dans le sud-est de la Mer Baltique. Le port de Kiel est un bon choix pour les passagers et le fret voulant voyager en ferry grâce à son positionnement géographique favorable, son port profond et les bonnes connexions aux réseaux routier et ferroviaire.

Le Port Ferry de Kiel a plus de 50 départs par semaine vers presque tous les ports dans la région Baltique.

Kiel est la capital de Schleswig - Holstein, l'état le plus au nord de l'Allemagne. Le Canal de Kiel relie la mer du Nord et la mer Baltiqueéconomisant environs 280 nautiques.

Kiel est célèbre pour ses évènements de voile comme "Kiel week". Sinon, chaque année il y a aussi un festival de musique.

Kiel Strande, Kiel Schuilksee, Möltenort, Laboe sont quelques exemples de stations balnéaires près de Kiel. Dans la ville il y a plusieurs attractions à visiter, comme Nikolaikirche (une église du 14e siècle.), les ruines d'un château du 16e siècle détruit pendant la seconde guerre mondiale, le Rathaus (l'hôtel de ville) qui a un ascenseur en bois tournant et un bunker de la seconde guerre mondiale.

Terminaux de ferry de Kiel

Le Port Ferry de Kiel à plusieurs terminaux modernes pour les passagers ferries et les passagers de croisières. Norwegenkai et Schwedenkai (y compris Bollhörnkai-Nord) sont deux terminaux qui desservent les routes Kiel à Göteborg et Oslo.

Le terminal Norwegenkai est considéré comme un des meilleurs terminaux sur la côte allemande. Ce terminal est utiliséepour les traversées quotidiennes entre Kiel et Oslo. Le terminal peut accueillir environs 2500 passagers.

Schwedenkai (y compris Bollhörnkai-Nord) est sur la rive ouest du fjord de Kiel près du centre-ville. De ce terminal Stena Line exploite un service quotidien entre Kiel et Göteborg. Les ferries DFDS LISCO partent de Kiel Ostuferhafen.

Tous les terminaux passagers sont proches du centre-ville avec de bonnes connexions entre les terminaux et avec le réseau ferroviaire, il y a aussi des parkings proches des terminaux.

Se rendre au Port Ferry de Kiel

En Voiture
Prendre direction Kiel via l'A7/ A215 (Hambourg - Kiel Highway) et suivre les panneaux pour le terminal ferry. Suivre les panneaux pour "Fähre" puis "Norwegenkai" ou "Fähre Oslo" pour atteindre le terminalNorwegenkai, et suivre "Fähre" puis "Schwedenkai" ou "Fähre Göteborg" pour atteindre le terminal Schwedenkai.

En Train
La Gare de Kiel à des connexions directes avec le réseau allemand. La gare est juste quelques minutes à pied du terminal ferry en passant par le pont piéton Hörnbrücke.

En Bus
Le terminal ferry est seulement 5 à 10 minutes à pied du centre-ville de Kiel.

Kiel Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Commentaires

  • 19 Jun 2019
    retour de Norvège
    • retour de Norvège de grand luxe

      Ecrit par PHILIPPE COLLARD

  • 18 Jun 2019
    Belle expérience
    • Dommage du manque d informations On est reste derrière une porte fermée pendant une demi-heure avant de pouvoir prendre nôtre véhicule

      Ecrit par PHILOche

  • 25 Aug 2014
    Belle traversée
    • Tout était parfait. Nous avons apprécié le buffet servi à bord et la propreté des cabines.

      Ecrit par Roger

  • 09 Aug 2014
    parfait
    • Bateau magnifique. J'avais pris la plus basse catégorie sans hublot et j'ai eu la grande joie de me retrouver seule dans le compartiment (ai dû demander car n'avais pas compris que le n° correspondait à ma chambre). Très bien insonorisé. Beaucoup de belles boutiques et un personnel très aimable. Délicieux restaurant Oceanico avec qualité des produits et inventivité. Ai adoré travailler en regardant le coucher du soleil dans l'atmosphère bibliothèque de l'Observatoire. Petit déjeuner très agréable, de l'espace, du choix, des tables au soleil. Grande efficacité pour la sortie en voiture avec presque pas d'attente, contrairement à ce que je craignais.

      Ecrit par Helene Hervieu

  • 18 Jul 2014
    qualité croisiére
    • Le ferry color line oslo-kiel offre, en plus du transport de véhicule, une ambiance croisiére avec des prestations de qualité tant du point de vue des services que de l'hébergement

      Ecrit par FTM