Langelandstrafikken

Langelandstrafikken
Plan

Récupérer le Devis

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Langelandstrafikken à été rebaptisée LangelandsFærgen. La compagnie appartient à Clipper et fait partie du groupe Nordic Ferry Services. Le groupe Nordic Ferry Services exploite d'autres ferry danois, y compris BornholmerFærgen, AlsFærgen, FanoFærgen and SamsoFærgen.

LangelandsFærgen relie deux îles danoises, Langeland et Lolland. Il y a des départs quotidiens entre Spodsbjerg et Tars. La traversée dure environ 45 minutes et il y a en moyenne un départ une fois par heure.

Pour voir toutes les routes, les derniers prix et horaires des traversées de Langelandstrafikken, veuillez consulter les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée ferry de votre choix pour obtenir le détail des horaires.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement ferme 15 minutes avant l'heure de départ.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Routes Langelandstrafikken

    Offres spéciales

      La Flotte de LangelandsFærgen

      LangelandsFærgen exploite deux navires entre Spodsbjerg et Tars, le M/V Frigg Sydfyen, construit à Svendborg Skibsværft en 1984, et le M/V Odin Sydfyen, construit en 1982.

      Vidéo

      Langelandstrafikken YouTube Vidéo

      Commentaires

      • 14 May 2012
        TRES BIEN
        • Très bien. Voyage court et très bonne traversée ce jour là.

          Ecrit par GDM92100

      S'inscrire aux offres

      Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!