NLG Ferry

Plan

Récupérer le Devis

Réservez votre ferry entre l'Italie Continentale et l'île de Capri avec NLG / Navigazione Libera del Golfo

Grâce à AFerry.fr, réservez vos billets ferries avec Navigazione Libera del Golfo également appelé "NLG" ou encore "Navlib" pour vos traversées entre l'Italie Continentale (Naples) et L'île de Capri (Capri).

Navlib Ferry ou «NLG» (Navigazione Libera del Golfo), opère dans le Golfe de Naples depuis les années 1950. En 1981, NLG a entamé un programme de modernisation de se flotte en remplaçant peu à peu tous les navires. La compagnie à tout de même conservé en parfait état de fonctionnement deux de ces navires : le "M/N Patrizia" et le "M/N Ala" tous deux témoins de la flotte originelle de la compagnie ainsi que de son histoire.

AFerry propose toujours des prix attractifs et les dernières offres ferries pour NLG Ferry.

Retrouvez toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries de Navlib Ferry en consultant les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée de votre choix pour obtenir plus d'informations.

  • Votre Ferry avec NLG
  • Paiement Sécurisé !
  • Voyagez Confortablement

La Flotte Ferry de NLG

Navigazione Libera del Golfo assure ses liaisons maritimes grâce à 9 Jets qui peuvent accueillir jusqu'à 390 passagers, un ferry rapide qui peut accueillir jusqu'à 300 passagers ainsi que deux catamarans pouvant accueillir entre 330 et 360 passagers.


Que vous voyagiez sur la ligne ferry entre Capri et Naples pour affaires ou pour le plaisir, soyez assurés d'effectuer un agréable voyage avec NLG Ferry.

4 sur 5 étoiles Basé sur 2 Avis
Navlib Ferry

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement a lieu au minimum 20 minutes avant le départ.

Ports Ferry - Navlib Ferry

Vidéo

Navlib Ferry YouTube Vidéo

Commentaires

  • 24 May 2017
    L'amabilité n'est pas le point fort
    • La compagnie gagnerait à avoir du personnel un peu plus aimable.

      Ecrit par SYLVIANE DERQUENNE

  • 28 May 2016
    sans hésité
    • réservé en ligne , arrivez chez Navlib au port de Naples pour retrait des billets en moins de 3 minutes se qui fait que nous avons pue prendre le bateau avec une heure en avance, cool ! , le retour nous avions du gros temps avec beaucoup de gite du bateau , beaucoup de personnes malade et le personnel à vraiment très bien géré la situation , bravo a eux ! nous reviendrons un jour sur Capri c'est sur, et nous re passerons par Navlib . alors hésité pas .

      Ecrit par JEAN-FRANCOIS CANIVET