Northlink Ferries

Northlink Ferries
Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Avec Northlink, vous pouvez choisir jusqu'à trois traversées par jour depuis Scrabster (près de Thurso) a Stromness sur l'île d'Orkney. Il y a aussi des traversées de nuit depuis Aberdeen à Lerwick en Shetland - dont quatre qui passent par Kirkwall, la capitale d'Orkney.

Pour voir toutes les routes, les derniers prix et horaires des traversées de Northlink, veuillez consulter les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée ferry de votre choix pour obtenir le détail des horaires.

Vue d'ensemble

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Offres spéciales

Routes Northlink Ferries

    • Réserver avec AFerry est toujours facile !
    • Réservez en toute sécurité avec
    • Faîtes un agréable voyage avec Northlink Ferries

    Installations à Bord

    Northlink a conçu leurs ferries avec les standards de sécurité les plus élevés en tête. A bord de tous les Northlink, des restaurants à la carte et des restaurants self-service proposent une grande variété de plats préparés avec les produits du terroir.
    De plus, chacun des ferries Northlink est équipé de salons spacieux, de bars, de zones de jeux pour les plus petits, et de cabines confortables avec salle de bains privée. Un cinéma moderne qui passe les derniers films à l'affiche équipe les navires qui effectuent les longues traversées. Northlink vous mènera en voyage de découverte aux îles de Orkney et Shetland à bord de ses bâteaux dernier-cri.

    Voyagez avec votre Animal

    Sur AFerry.fr, vous pouvez réserver votre traversée Northlink avec votre chien et/ou votre chat.

    Sélectionnez le nombre de passagers dans le moteur de réservation ci-dessus, puis, sur la page suivante, sélectionnez le nombre d'animaux.


    Les chiens doivent être tenus en laisse et porter une muselière. Les chats et autres petits animaux domestiques doivent être transportés en cage ou panier.

    Les animaux peuvent être laissés dans votre véhicule (ventilé), mais Northlink vous conseil de réserver une place au chenil. Les passagers piétons désirant utiliser le chenil devront se présenter à la réception sur le pont 5 tout de suite après l'embarquement.

    Les animaux ne sont pas autorisés dans les parties publiques du bateau, exception faite pour les passagers non-voyants.

    La nourriture et autres soins sont à la charge des propriétaires et ce, pendant tour la durée de la traversée.


    Veuillez noter que pour voyager avec votre animal de compagnie certaines formalités peuvent être nécessaires, pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre guide : Voyager avec son Animal de Compagnie en Ferry

    S'inscrire aux offres

    Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!