Northumberland Ferries & Bay Ferries

Northumberland Ferries & Bay Ferries
Plan

Récupérer le Devis

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Grâce à AFerry.fr, réservez vos billets de bateaux avec Northumberland Ferries & Bay Ferries pour vos traversées en ferry entre le Nouveau-Brunswick (Saint John ou Saint-Jean), le Maine (Caribou, Portland), la Nouvelle-Écosse (Digby, Yarmouth) et l'Ile-du-Prince-Édouard (Wood Islands).

Vous pourrez retrouver toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries Northumberland Ferries & Bay Ferries en consultant les tableaux ci-dessous.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement doit se faire, au plus tard, 60 minutes avant l'heure du départ. Pour la ligne Caribou-Wood Island-Caribou, l'enregistrement doit se faire, au plus tard, 30 minutes avant l'heure du départ.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Routes Northumberland Ferries & Bay Ferries

    Offres spéciales

    • Réserver avec AFerry est toujours facile !
    • Réservez en toute sécurité avec
    • Faîtes un agréable voyage avec Northumberland Ferries & Bay Ferries

    La Compagnie Northumberland Ferries & Bay Ferries en Quelques Mots

    La compagnie Bay Ferries créée en 1997 est une filiale de la compagnie Northumberland Ferries (NFL) qui opère dans la Baie de Fundy entre Saint-Jean et Digby.
    La compagnie mère : Northumberland Ferries, fut elle, créée en 1941 par le gouvernement canadien et opère dans le Détroit de Northumberland.

    Informations Utiles à propos de Northumberland Ferries & Bay Ferries

    La ligne entre Portland et Yarmouth est une ligne saisonière.

    La Flotte Northumberland Ferries & Bay Ferries

    La compagnie assure ses liaisons maritimes entre :
    - le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse grâce au MV Fundy Rose, un ferry pouvant accueillir jusqu'à 774 passagers et 240 voitures.
    - la Nouvelle-Écosse (Digby, Yarmouth) et l'Ile-du-Prince-Édouard (Wood Islands) grâce aux : MV Confederation un ferry pouvant accueillir 600 passagers et 220 voitures; et au MV Holiday un ferry pouvant accueillir jusqu'à 486 passagers et 155 voitures.
    - le Maine et la Nouvelle-Écosse grâce au The Cat, un ferry pouvant accueillir jusqu'à 700 passagers et plus de 200 voitures.

    A Bord des Bateaux Northumberland Ferries & Bay Ferries

    Vous trouverez à bord du :
    - MV Fundy Rose : 2 salons TV, un snack-bar extérieur, un restaurant, un café, une boutique, une salle de jeux pour enfants, un bureau d'informatione t le wi-fi gratuit.
    - MV Confederation et du MV Holiday : un café-restaurant, une boutiqu et un glacier à bord du MV Confederation.
    - The Cat : un café, une cafétaria, un salon TV, une boutique et une salle de jeux pour enfants.

    S'inscrire aux offres

    Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!