Ferry Oslo

  • Comparez les horaires & les prix pour Oslo

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Ferry Oslo - Prix de 354 €

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Oslo. Le port de ferry de Oslo, en de la Norvège, est desservi par des traversées de l'Allemagne et le Danemark. Réservez un billet Oslo pour Copenhague, Frederikshavn et Kiel.

Oslo Compagnies Ferry

Ferry Oslo effectuée par Color Line, DFDS et Stena Line. Parce que 3 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Oslo, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Oslo, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Bergen, Kristiansand et Langesund pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Oslo ferries avec Color Line, DFDS et Stena Line est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Oslo sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Oslo

Informations sur la ville et port d'Oslo

Oslo est la capitale de la Norvège. La ville se situe dans un cadre magnifique, à la tête du Fjord d'Oslo et entourée d'arrêtes boisées. C'est une ville très concentrée dans laquelle on peut se rendre rapidement d'un site à l'autre en marchant.

Se rendre au port de ferries d'Oslo

En voiture

TERMINAL COLOR LINE:
Le terminal Color Line à Oslo est situé à Hjortneskai, à environ quatre kilomètres du centre ville.
Si vous arrivez du sud par la E18, suivez cette route jusqu'à Sjolyst et le petit port de pêche sur votre droite. Suivez les indications pour Hjortneskaien, Kiel/Hirthals. Si vous arrivez du nord sur la E6 suivez cette route jusqu'au centre ville de Festningstunell, et à partir de là, suivez les panneaux pour Drammen sur la E18. Une fois arrivé au Oslotunnell, suivez les indications pour Hjortnes/Ferry pour le quai d'embarquement.

TERMINAL DFDS SEAWAYS:
En arrivant de Mosseveien ou du Nord
Suivez la E6 vers "Oslo S" / Oslo Sentrum jusqu'à ce que vous voyez une indication avec un symbole Ferry et les noms "Kobenhavn", "Helsingborg" and "Fredrikshavn". Continuez dans cette direction jusqu'à un grand rond point au dessus de la E6. Gardez la gauche au rond point et continuez à suivre le panneau pour les ferries. Peu après vous dépasserez un grand building rose sur votre droite et ensuite un nouveau rond point.Les passengers avec voiture doivent suivre l'indication "bil innsjekk"/car check-in" pour Kobenhavn/Copenhagen et Helsingborg.

En arrivant de Drammensveien:
Suivez la E18 vers "Oslo S" / Oslo Sentrum, dépasser le terminal Color Line - "Hjortneskaia" et emprunter le tunnel - "Festningstunnellen". Garder la droite et prendre la sortie indiquée par un pictogramme Ferry. Après le tunnel, restez à gauche et et tournez à gauche au premier croisement vers "Vippetangen".Les passagers motorisés doivent rester sur la voie de gauche et effectuer un demi tour afin de revenir sur leurs pas sur la rout paralléle à celle de l'arrivée. (Ne tournez pas en direction du terminal ferry) Continuez environ 150 m et prenez à droite au rond point bil innsjekk" / "car-check-in" pour Kobenhavn/Copenhagen et Helsingborg.

TERMINAL STENA LINE :
Suivre les mêmes indications que pour le terminal DFDS Seaways, mais avec les panneaux Frederikshavn.

En bus

UNIQUEMENT POUR LES TERMINAUX DFDS SEAWAYS ET STENA LINE Depuis et pour la Gare Centrale/Oslo S et Vippetangen

Prenez le bus No. 60 qui circule d'Oslo S à Vippetangen.L'arrêt de bus s'arrête devant le "Jernbanetorvets Apotek", la pharmacie de la gare centrale située en face de l'entrée du centre commercial "Byporten". Le bus part environ toutes les 20 minutes et prend environ 5 minutes pour aller à Vippetangen (ou "Fiskehallen"), le terminus.

Le bus No. 60 retourne à Vippetangen, et part également toutes les 20 minutes dans ce sens. Le bus quitte l'arrêt un quart d'heure après l'arrivée du ferry.

Parking

TERMINAL COLOR LINE
Parking situé sous le terminal à Hjortne. TERMINAUX DFDS SEAWAYS ET STENA LINEI l y a des places de parking à Vippetangen. Les tickets s'achètent aux la billeteries, situées dans les terminaux, et ne peuvent pas être réservés ou commandés à l'avance. Note: les parkings ne sont pas surveillé.

4 sur 5 étoiles Basé sur 48 Avis

Oslo Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!

Commentaires

  • 25 Mar 2019
    Très belle croisière vers Oslo
    • Génial. Super belle initiation à la croisière. Beau bateau. Animation le soir au bar. Excellente nourriture au buffet. Le déjeuner dans le fjord de Norvège est magnifique. J'y retournerai l'année prochaine.

      Ecrit par FRANCOIS VEILLETTE

  • 04 Jan 2019
    Bonne experience
    • Le bateau est propre et le personnel agréable. Le buffet à volonté n'était pas terrible en terme de qualité et de variété, mais l'expérience globale reste inoubliable.

      Ecrit par Guy

  • 03 Jul 2018
    Libérer les cabines
    • Puisque c est vers la fin du trajet que la fatigue se fait surtout sentir, il est desagreable de devoir quitter la cabine deux heures trente avant la fin de la traversee .

      Ecrit par DANIEL ASSELIN

  • 29 Jun 2018
    Le buffet était délicieux
    • Très bonne traversée, agréable, agrémentée d'un très bon et varié buffet, personnel souriant et agréable

      Ecrit par Marmotton savoyard

  • 28 Jun 2018
    Super
    • agréablement surpris

      Ecrit par Anon