Ferry Palma

Plan

Récupérer le Devis

Port Ferry Palma - - 58 €

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Palma de Majorque. Le port de ferry de Palma de Majorque est desservi par des routes domestique des Baléares, et l'Espagne. Le port de ferry de Palma de Majorque est desservi par des traversées domestique des Baléares, de Ibiza, Port Mahon et Sant Antoni de Portmany et les ferries des Baléares partent pour Barcelone, Dénia, Gandia et Valence.

Palma de Majorque Compagnies Ferry

Ferry Palma de Majorque effectuée par Balearia et Trasmediterranea. Parce que 2 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Palma de Majorque, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Palma de Majorque, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Alcudia pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Palma de Majorque ferries avec Balearia et Trasmediterranea est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Palma de Majorque sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Palma de Majorque

  • Offres Ferries pour Palma
  • Paiement Sécurisé !
  • Ferries pour Palma

Informations sur le port de Palma de Majorque et l'île Majorque

L'Ile de Majorque, la plus grande des Iles Baléares, ne mesure que 75 km du Nord au Sud sur 100 km de l'Est à l'Ouest, mais ses paysages typiquements Méditerranéens varient des plaines centrales fertiles où les figuiers, les amandiers et les orangers fleurissent, aux falaises abruptes de la côte Nord-Ouest. La ville de Palma située dans la magnifique Baie de Palma est un refuge naturel bien abrité. Majorque attire les touristes depuis le siècle dernier et n'est pas étrangère aux rendez-vous galants romantiques.

Certaines zones, comme le district de S'Arenal de Palma, accueillent les touristes de masse Nord Européens qui viennent pour se prélasser au soleil, s'amuser et faire du sport. Mais la capitale Palma possède de nombreux sites historiques à visiter, et beaucoup de villages et zones rurales ont su garder le charme qui attirait déjà les visiteurs et les expatriés avant qu'apparaissent les hôtels du tourisme de masse.

Le port de ferries international de Palma est à 4km environ du centre-ville. Il y a deux terminaux de passagers à Palma, à 160m de distance l'un de l'autre. Le bus No 1 va du Terminal 2 au centre (lun-sam 8h00-21h00; service réduit le dim et pendant les vacances) qui s'arrête à Plaça de la Reina et Plaça Rei Joan Carles I, avant de continuer sur Plaça Espanya. Il y a aussi un arrêt de taxis devant le terminal.

Transport à Palma de Majorque

Palma - Trains locaux
Il y a deux chemins de fer à Majorque. Celui qui se rend à Soller offre des vues spectaculaires de la chaîne de montagnes Tramuntana.

Palma - Bus locaux
Le bus est le moyen le plus économique de visiter Palma et l'Ile de Majorque. Plusieurs compagnies de bus proposent des lignes entre Palma et le reste de Majorque, ainsi qu'entre les différents villages. Dans Palma, il y a 4 rues d'où prendre le bus. Elles se situent toutes à proximité de Plaça Espanya.

Palma - En voiture
Conduire sur les routes principales est assez simple et il y a de bonnes autoroutes et routes nationales qui permettent de relier la plupart des sites de l'île.

3 sur 5 étoiles Basé sur 152 Avis

Palma de Majorque Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Commentaires

  • 05 May 2019
    Un très bon voyage
    • Cabine très confortable et très propre dans un beau bateau. Dommage qu'on ne puisse pas monter plus tôt que 23h pour pouvoir se reposer et dormir un peu plus.

      Ecrit par JU SANTINI

  • 31 Mar 2019
    Mitigé
    • Le payement d'un siège en première classe n'est vraiment pas utile, on y dort aussi mal que sur les autres. Pour moi à l'avenir ce sera cabine ou rien

      Ecrit par Anon

  • 26 Mar 2019
    Voyage agréable
    • Barcelone Palma avec salon VIP. Surpris du confort des sièges inclinables.Collation gratuite à disposition et petit déjeuner gratuit . Agréablement surpris. Retour Palma Barcelone sur un autre bateau sans possibilité de salon VIP . Beaucoup moins agréable et voyage carrément gâché par la présence d'un groupe irrespectueux du sommeil des autres( tel portable, rots , rires) et qui ont même volé les rideaux du bateau.Je ne pensais pas que cela pouvait exister un tel comportement.

      Ecrit par Frederique

  • 03 Mar 2019
    a refaire
    • bateau très agréable ponctualité propreté une traversée parfaite compagnie a recommandée

      Ecrit par ANNE REUZE

  • 11 Sep 2018
    Voyage
    • Cabine parfaite.

      Ecrit par NORBERT LEVORATO