Ferry Pola

Plan

Récupérer le Devis

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Pula. Le port de ferry de Pula, en de la Croatie, est desservi par des traversées de l'Italie. Réservez un billet Pula pour Venise.

Pula Compagnies Ferry

Ferry Pula effectuée par Atlas Kompas et Venezia. Parce que 2 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Pula, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Pula, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Hvar, Losinj et Novalja pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Pula ferries avec Atlas Kompas et Venezia est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Pula sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Venise - Pula
(Atlas Kompas)
150,21 €
  • Réservé: jeudi 11 juillet 2019
  • Voyage: mardi 3 septembre 2019 (Aller Simple)
  • 2 Adultes (Passager Piéton)
Venise - Pula
(Venezia)
182,24 €
  • Réservé: jeudi 18 juillet 2019
  • Voyage: mercredi 14 août 2019 (Aller Simple)
  • 2 Adultes (Passager Piéton)

Routes Pula

  • Port Ferry Pola
  • Port Ferry Pola
  • Port Ferry Pola

Informations sur le port de Pula

Le port de ferry de Pula est proche du centre-ville. Pola ou Pula est la plus grande ville d'Istrie et se trouve au sud de la péninsule d'Istrie. Jusqu'en 1947, Pula appartenait à l'Italie et jusque-là, elle s'appelait Pola. A partir de cette année, il appartenait à la Yougoslavie qui occupa la ville à partir de mai 1945. La part de la population italienne est donc partie pour l'Italie. Pula fait partie du nouvel état de Croatie depuis 1991.

Le port de Pula est abrité et, grâce à son embouchure de 700 mètres de large, il offre également un accès à de plus grands navires. Pula est considérée comme l'une des plus anciennes villes de la côte est de l'Adriatique. Les historiens grecs Callimaque et Lycophron mentionnent la ville pour la première fois dans le cadre de la fondation d'une ville par les Argonauts (héros grecs et marins de l'Argo qui tentaient de conquérir Kolchris la Toison d'Or). L'amphithéâtre romain de Pula est l'un des sites les plus célèbres de Croatie. Ici, chaque année en été organisé le festival d'opéra Pula, ainsi que de nombreux autres événements tout au long de l'année.

D'autres attractions à Pula Arc d'Sergii, le temple d'Auguste, la cathédrale Pula, l'église et le monastère franciscain.

Pula Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Commentaires

  • 19 Aug 2014
    Quand la vitesse est l'ennemi du plaisir
    • Vitesse excessive pour un voyage touristique. Par mauvais temps c'est tout simplement un calvaire. D'autant plus que la climatisation était en panne (l'ensemble des passagers est enfermé). Lorsque nous avons réclamé la climatisation on nous a expliqué que le système était en panne et que tout se qu'on pouvait nous proposer était des sacs pour ... vomir (à la réflexion j'aurais dû en prendre un pour le prix !). Le petit personnel pour moi n'est pas en cause mais plutôt l'entretien matériel, en l'occurrence la climatisation, et la politique du profit par la rapidité au détriment du bien être des passagers.

      Ecrit par Thomas Vuchuipascontan

  • 17 Jul 2014
    une certaine deception
    • a bord , n' ayant pas de Kuna, la personne chargée de la vente des sandwichs m' a accepté des euros mais en pratiquant un cours très "personnel", à trois fois le cours officiel D' autre part j' aurais aimé avoir comme destination la destination achetée ( Pula) et non Porec avec lin fin du voyage en bus

      Ecrit par gerard sinagra

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!