Porto da Horta Ferries

Plan

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Routes Porto da Horta

Offres spéciales

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Porto da Horta. Le port de ferry de Porto da Horta est desservi par des traversées domestique des Açores, de Pico / Madalena et Porto de Sao Roque.

Porto da Horta Compagnies Ferry

Ferry Porto da Horta effectuée par Atlânticoline. Lorsque vous recherchez un ferry pour Porto da Horta, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez.

Porto da Horta ferries avec Atlânticoline est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Porto da Horta sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

  • Porto da Horta Ferries
  • Porto da Horta Ferries
  • Porto da Horta Ferries

Informations sur le port de Porto Horta

Le port ferry de Porto Horta est situé sur la côte sud-est de l'île de Faial, l'une des îles des Açores situées dans l'océan Atlantique Nord. L'île fait partie des Açores, un groupe de neuf îles situé à 850 miles à l'ouest du Portugal dans l'océan Atlantique Nord. Les ferries au départ de Porto Horta se rendent à Porto de S. Roque sur Pico, une autre des îles des Açores. Cet itinéraire peut être réservé facilement et à peu de frais en ligne avec AFerry.

Cette ville de Horta compte seulement 7 000 habitants environ. La ville est souvent utilisée comme escale pour les yachts traversant l'Atlantique. Vous verrez souvent des yachts fantastiques à quai dans la marina. Il y a également quelques musées dans la ville, dont un qui présente une exposition du volcan Capelinhos. Vous trouverez ici des photographies extraordinaires de l'éruption volcanique de 1957 aux Açores.

Porto da Horta Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Atlânticoline

Terminal Marítimo do Porto da Horta. Angústias, Conceiçao., 9900-023, HORTA, Ilha do Faial, Portugal

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!