Ferry Ronne

Plan

Récupérer le Devis

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Ronne. Le port de ferry de Ronne, en du Bornholm, est desservi par des traversées de la Pologne. Réservez un billet Ronne pour Swinoujscie.

Ronne Compagnies Ferry

Ferry Ronne effectuée par Polferries et TT-Line. Parce que 2 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Ronne, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Ronne, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez.

Ronne ferries avec Polferries et TT-Line est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Ronne sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Ronne

  • Port Ferry Ronne
  • Port Ferry Ronne
  • Port Ferry Ronne

Informations sur la ville et port de Ronne

Ronne est la capitale de l'île de Bornholm au Danemark qui est située au milieu de la mer Baltique un peu plus proche de la Suède que du Danemark.

Sur la port, il y a un service pour laisser vos bagages, et le centre de touriste est très proche du port.

Vous pouvez vous garer pour un maximum de 2 heures en face du terminal Ferry. Il y a un parking long duré près du centre touristique de Bornholm (derrière la station de service Q8).

L'île de Bornholm est une petite île de granite environ 150km à l'est du Danemark et 40km au sud-est de la Suède. L'île est bien connue pour ses petites églises rondes construites au moyen âge. Bornholm a plus de 200km de pistes cyclables, de quoi vous tenir occupé un bon moment. Les pistes passent au travers un paysage magnifique composé de collines, et de panoramas pittoresques, des plages et des falaises.

En 1945 des attaques aériennes soviets ont détruit la ville de Ronne, donc la plupart de l'architecture est assez moderne. Néanmoins il y a toujours une partie de la vieilLa Ville de Ronne avec des rues pavées et de jolies maisons. D'autres choses à visiter sont Hjorth's Fabrik, un musée de la poterie, le musée de la Défense, et le Musée de Bornholm

Se Rendre au port ferry de Ronne

En Voiture:
De Hammeren, suivre `Fyrvej' puis prendre à droite sur Hammershusvej et continuer sur Slotskyngvej. Aller en direction du centre-ville de Ronne en tournant à droite via Halse puis suivre les panneaux pour le port.

En Bus:
Il y a un arrêt de bus juste en face du terminal ferry.

Ronne Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Commentaires

  • 15 Aug 2016
    vacance
    • Voyage agréable sans problème également pour les motos.

      Ecrit par pepito

  • 01 Aug 2012
    J'y retournerai!!!
    • Tout s'est trés bien passé, de l'enregistrement au voyage. Les prix à bord sont trés corrects. Pas 1 minute de retard! Je recommanderai bien ce voyage, en même temps, situation de monopole oblige, on n'a pas le choix et le voyage n'est quand même pas donné. A refaire...

      Ecrit par ERIC