Ferry Rostock

Plan

Récupérer le Devis

Routes Rostock

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Rostock. Le port de ferry de Rostock, en de l'Allemagne, est desservi par des traversées de la Suède et le Danemark. Réservez un billet Rostock pour Gedser et Trelleborg.

Rostock Compagnies Ferry

Ferry Rostock effectuée par Scandlines, Stena Line et TT-Line. Parce que 3 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Rostock, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Rostock, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Kiel, Puttgarden et Sassnitz pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Rostock ferries avec Scandlines, Stena Line et TT-Line est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Rostock sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Trelleborg - Rostock
(TT-Line)
57 €
  • Réservé: mercredi 11 décembre 2019
  • Voyage: dimanche 15 décembre 2019 (Aller Simple)
  • Voiture + 2

Offres spéciales

  • Port Ferry Rostock
  • Port Ferry Rostock
  • Port Ferry Rostock

Informations sur le port de Rostock

Son développement rapide en un centre de marchants et d'artisans nord-allemands a vite fait de Rostock la plus grande et plus importante ville de Mecklenburg et de Poméranie de l'Ouest. Ses nombreux privilèges, y compris sa propre jurisdiction et le droit de frapper sa propre monnaie démontrent l'habileté de ses habitants à obtenir des concessions des princes locaux. Rostock dispose d'un accès libre à la Baltique.

Le transport de marchandises, la construction de navires et la pêche sont depuis longtemps les piliers de la vie économique de Rostock, qui actuellement favorise le développement de nouvelles industries basées sur les technologies de pointe.

Le port de Rostock offre d'excellentes conditions de navigation. 43 points d'amarre sont répartis sur plus de neuf kilomètres de quais. Sa situation abritée sur l'estuaire de la rivière Warnow, où celle-ci se jette dans la Baltique, et son accès rendu facile par un canal maritime de 3,6 miles nauiques, permet au port de Rostock d'accueillir des navires de jusqu'à 250 mètres de long et 40 mètres de large.Avec plus de 7.5 millions de mètres carrés de surface, Rostock est l'un des plus grands ports allemands de la Baltique. Plus d'un million de mètres carrés de surface de réserve permettent au port de réagir avec flexibilité à toutes les exigences de l'économie nationale et internationale.

Se rendre au port de Rostock

Comment se rendre au port de ferries de Rostock en voiture
Rostock est bien relié au reste de l'Europe par des autoroutes ainsi que des trains et des cars. Les ferries vont au Danemark, en Estonie, en Finlande et en Suède. Si vous voyagez depuis Berlin en voiture, suivez la A19 pour Rostock. Si vous voyagez depuis l'Ouest, prenez la A20. L'autoroutese termine à 300m seulement du port, et les terminaux de ferries sont facilement accessibles. Une fois arrivé au port, vous trouverez un parking gratuit dans la zone du port.

Comment se rendre au port de ferries de Rostock en train
Les voyageurs qui n'arrivent pas en voiture peuvent prendre une navette entre les terminaux et la gare, gérée par Trans Port Rostock GmbH. Des trains-navette assurent le trajet depuis et pour Verona sept fois par semaine; le trajet dure 27 heures.

Comment se rendre au port de ferries de Rostock en bus
Le bus part 90 minutes avant les départs et une demi-heure après l'arrivée des ferries. Le transfer prend 30 minutes; les tickets de bus peuvent être obtenus à bord.

Rostock Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Finnlines

Skandinavienkai ShipserviceGmbH & Co. Ost-West-Straße 35, Rostock, 18147, Germany

Scandlines

Am Warnowkai 8, Rostock-Seehafen, 18147, Germany

Scandlines

Am Warnowkai 8, Rostock-Seehafen, 18147, Germany

Stena Line

Zum Fährterminal 1, 18147 Rostock Überseehafen, Germany

TT-Line

Am Warnowkai 8, Rostock-Seehafen, 18147, Germany

Commentaires

  • 28 Nov 2017
    agréable et confortable
    • voyage agréable et confortable avec un personnel aimable. Il faut juste penser à réserver longtemps à l'avance pour bénéficier d'un tarif intéressant.

      Ecrit par PATRICK DAIGNES

  • 21 Nov 2016
    très agréable
    • Agréable traversée avec un personnel très aimable.

      Ecrit par patrick

  • 04 Aug 2016
    très satisfait
    • Tout est sous contrôle, embarquement, débarquement précis et rapide. Les pays nordiques sont à la pointe de tout !

      Ecrit par Anon

  • 09 Nov 2012
    Traversée : bien. Prix : cher.
    • Traversée sans encombres et horaire respecté. Le prix de la traversée (voiture + 1 passager) est cher : 98 EUR. Pour comparaison : prix de la traversée Savone (Italie) - Bastia (France) de nuit : 118 EUR (1 voiture + 1 passager + 1 cabine individuelle + 1 repas). Pas très bon pour le tourisme nordique...

      Ecrit par Brice Chatelain

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!