Ferry Rosyth

Plan

Récupérer le Devis

Vue d'ensemble du Port Ferry Rosyth:

Rosyth se situe à 12 km d'Edimbourg, et à 65 km de Glasgow sur la côte Nord du Firth of Forth, immédiatement à l'Est de Forth Road et de Rail Bridges.

Norfolkline ont récemment annoncés qu'ils commenceront un nouveau service entre Rosyth et Zeebrugge au printemps 2009 pour remplacer le service de Superfast Ferries. Il y aura en moyenne 3 départs par semaine de chaque port.

Le port ferry de Rosyth se trouve dans la magnifique campagne de Fife, avec ses villages de pêcheurs pittoresques parsemés le long de la côte. St Andrews plaira beaucoup aux amateurs de golf. Cette ville de la côte Est est d'ailleurs le lieu de naissance du golf. La situation centrale de Fife en fait aussi le point de départ idéal pour vos excursions vers d'autres régions de l'Ecosse. Au Sud se trouvent les Lowlands et leurs collines rondes, et au Nord se trouvent les Highlands et leurs paysages sauvages et romantiques.

  • Offres Ferries pour Rosyth
  • Paiement Sécurisé !
  • Ferries pour Rosyth

Port de Rosyth

Installations au Port Ferry Rosyth:

Au Port ferry de Rosyth vous trouverez des taxis et des parkings à court et à long terme.

Comment se rendre au Port Ferry de Rosyth:

En voiture:
La gare maritime se trouve au Nord-Ouest de Forth Road Bridge via la A90 depuis Edimbourg ou via la M90 depuis Dunfermline. Prenez la A985 à l'Ouest pour Rosyth, puis suivez les panneaux pour le port de ferries.

En train/bus:
Il y a un arrêt de bus situé devant le terminal passager de Rosyth. Un service régulier relie le port avec la gare et d'autres bus. Vous pouvez acheter les billet pour le bus sur le bus, et les billets de trains peuvents être achetés à la gare.

En vélo:
Pour arriver au port ferry de Rosyth en vélo prenez les routes de cyclisme 1 ou 76.

Rosyth Plan

Voir la Carte

Adresse du Port