Sami Ferries

Plan

Récupérer le Devis

Sami Ferries - Prix à partir de 132 €

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Sami. Le port de ferry de Sami, en des Ides Ioniennes, est desservi par des traversées de l'Italie. Réservez un billet Sami pour Brindisi.

Sami Compagnies Ferry

Ferry Sami effectuée par Red Star Ferries. Lorsque vous recherchez un ferry pour Sami, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez.

Sami ferries avec Red Star Ferries est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Sami sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Sami

  • 1 traversées par semaine
    15 h
    Obtenir un Prix
  • Patras à Sami / Sami à Patras
    7 traversées par semaine
    3 h 30 min
    Obtenir un Prix
  • Pisaetos à Sami / Sami à Pisaetos
    2 traversées par jour
    20 min
    Obtenir un Prix

    Informations sur le port de Sami

    Sami est une belle ville côtière à 24 km à l'est d'Argostoli, la capitale de Kefalonia, l'une des îles ioniennes de la Grèce occidentale. Kefalonia, dont les montagnes, les forêts de pins et les plages de sable caractérisent le paysage de l'île, est considérée comme l'une des plus belles îles grecques. Les historiens modernes supposent que Kefalonia est l'emplacement actuel de la maison d'Ithica d'Odysseus et non la plus petite île qui porte ce nom aujourd'hui. L'île de Céphalonie possède de nombreuses plages familiales qui, malgré leur popularité, ne sont généralement pas surpeuplées. Bien que de nombreuses colonies de Kefalonia aient été détruites par un tremblement de terre en 1953, il existe encore aujourd'hui un certain nombre d'attractions sur l'île, y compris les sols en mosaïque de la villa romaine de Skala, le château vénitien d'Assos, les grottes, les ruines, les vieilles vignes et les paysages de montagne luxuriants qui attirent le voyageur actif.

    Port de ferry de Sami

    Le port de Sami, situé sur la côte est centrale, est le port le plus fréquenté de l'île. La route principale le long de la côte est pleine de commodités modernes, de boutiques et de cafés surplombant le port animé, entouré d'un paysage de collines luxuriantes et de baies à couper le souffle.

    Sami Plan

    Voir la Carte

    Adresse du Port