Sikinos Ferries

  • Comparez les horaires & les prix pour Sikinos

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Sikinos Ferries - Prix de 32 €

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Sikinos. Le port de ferry de Sikinos est desservi par des routes domestique des Cyclades, et la Grèce. Le port de ferry de Sikinos est desservi par des traversées domestique des Cyclades, de Folégandros, Ios, Kythnos, Milos, Santorin et Sifnos et les ferries des Cyclades partent pour Le Pirée.

Sikinos Compagnies Ferry

Ferry Sikinos effectuée par Hellenic Seaways et Zante Ferries. Parce que 2 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Sikinos, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Sikinos, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez.

Sikinos ferries avec Hellenic Seaways et Zante Ferries est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Sikinos sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Sikinos

Informations sur le port de Sikinos

Sikinos est une île grecque dans les Cyclades, entre les îles d'Ios et de Folegandros. Sikinos reste calme et isolé, et pendant que l'île peut être occupée avec les vacanciers grecs en juillet et août, c'est le bon endroit pour le reste de l'année si vous voulez faire l'expérience de la vie traditionnelle de l'île au moins commercialement. Les plages sont éloignées et peuvent être atteintes à pied ou en bus, tandis que la vue la plus intéressante de l'île est le monastère d'Episkopi. Parmi les endroits les plus petits et les plus pittoresques des Cyclades est la capitale de l'île de Chora, située sur les pentes d'une montagne, avec des vues à couper le souffle de la mer Egée.

Port de ferry de Sikinos

Le port de ferry sur Sikinos est situé dans le village d'Alopronia, sur la côte sud-est de l'île et est l'endroit le plus touristique de l'île, avec une plage organisée et peu d'installations touristiques. Les ferries de Sikinos vont vers d'autres îles Cyclades voisines : Santorin, Folegrandos et Ios.

Sikinos Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!