Ferry St Margarets Hope

Plan

Récupérer le Devis

Routes St Margarets Hope

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour St Margarets Hope. Le port de ferry de St Margarets Hope, en des Ides Orcades, est desservi par des traversées de l'Ecosse. Réservez un billet St Margarets Hope pour Gills Bay.

St Margarets Hope Compagnies Ferry

Ferry St Margarets Hope effectuée par Pentland Ferries. Lorsque vous recherchez un ferry pour St Margarets Hope, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Stromness pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

St Margarets Hope ferries avec Pentland Ferries est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à St Margarets Hope sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Offres spéciales

  • Port Ferry St Margarets Hope
  • Port Ferry St Margarets Hope
  • Port Ferry St Margarets Hope

Informations sur la ville et port de St Margarets Hope

St Margarets Hope, la troisième plus grande ville des Iles Orkney, se situe dans le Nord de South Ronaldsay. Le village est plus animé depuis que le service de ferries pour Gills Bay fut inauguré par Pentland Ferries en 2001.

Le village est doté d'une bonne sélection d'endroits où manger et passer la nuit. Bien que les services du port sont limités, il y a plusieurs magazins à quelques minutes de marche. Pentland Ferries proposent des services à bord, dont une cafétéria confortable et un pont extérieur agréable.

Les ferries à destination de St Margarets Hope sont accessibles pour les personnes handicapées, et le personel de bord vous aidera à embarquer le navire.

La croissance du village doit beaucoup à l'établissement de pêcheurs de harengs dans les années 1800, ainsi qu'à l'installation de la base navale de Scapa Flow durant les deux guerres mondiales. La pêche a diminué en importance, mais le port de St Margarets Hope est toujours très animé, même quand le ferry n'y est pas amarré.

Pentland Ferries effectue deux à quatre traversées quotidiennes entre St Margarets Hope et Gills Bay selon la période de l'année. La traversée dure un heure et le navire est conçu pour transporter passagers et véhicules. Cet itinéraire représente la traversée la plus courte pour les Iles Orkney. Le ferry Pentalina B a une capacité de 48 voitures et 250 passagers pendant l'été, et un peu moins en hiver. Il est recommandé de réserver son billet à l'avance.

St Margarets Hope Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Commentaires

  • 26 Apr 2019
    Iles Orcades
    • Bon service, bon prix

      Ecrit par JACQUES BRAULT

  • 03 Aug 2018
    Allez retour
    • Trajet dans de bonnes conditions personnel très professionnels

      Ecrit par ST PHANE SKIBNIEWSKI

  • 13 May 2018
    Trop cher!
    • Prestation correcte mais un prix excessif pour une traversée d'une heure.

      Ecrit par LAURENT

  • 11 May 2018
    Parfait
    • Une destination magique, on reviendra !! Le personnel est adorable, la traversée agréable, l'organisation bien réglée. Merci !!

      Ecrit par Mélanie M. - France

  • 28 Aug 2017
    Facile
    • On arrive en voiture, on donne son nom, l'employé vérifie sur sa liste, nous indique une file et hop on embarque. D'autres employés nous aident à garer la voiture le mieux possible. Reste plus qu'à profiter du paysage dans le salon panoramique ou à l'extérieur.

      Ecrit par Anon

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!